quelle offre ADSL degroupage total

Vous souhaitez changer de FAI, avoir un avis sur un opérateur. Cette rubrique permet de poster vos questions pour un changement ou un avis sur un fournisseur d'accès à Internet.

Modérateur: Infested Grunt

quelle offre ADSL degroupage total

Messagede beniat » 07 Aoû 2006 11:19

salut,
je cherche un FAI pour ADSL en dégroupage total, tel illimité, pas la télé, routeur wifi permettant de connecter au moins un pc par RJ45, et deux portables en wifi (un pc et un mac). Zone : bordeaux centre, donc ligne à priori éligible pour toutes les offres (je n'ai pas pu faire le test d'élligibilité: le précédent locataire n'avait pas d'abonnement France tel). J'étais avant chez free et suite à une erreur de procédure de déménagement (désabonnement de france telecom avant de faire la procédure de déménagement de free, ce qui a entrainé perte de ligne), je me retrouve sans ancienneté pour avoir adsl dans nouveau logement.
alors à votre avis, plutôt quel FAI ? en lisant quelques posts j'avais l'impression que neuf avait l'air de correspondre à mon profil...

merci, ben.
beniat
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 07 Aoû 2006 11:31

Bonjour,

A priori au centre de Bordeau tu as le droit à tous les FAI, dégroupage total, mais sans n° de tel difficile effectivement de savoir exactement à quoi tu peux prétendre.

Concernant la TV, en dégroupage total, de toute façon elle est proposée quasiment systématiquement.

Si Neuf t'intéresse, il y a la promo 100% Neuf qui permet de bénéficier de tous les services Neuf, modem routeur wifi inclus dans l'offre et le tout pour 29,90 € TTC tout compris :
Offre 100% Neuf

L'offre se termine en théorie le 18 août, mais il est fort à parier qu'elle soit reconduite.

Ensuite, il y a également Club Internet, mais la le modem routeur wifi est loué en plus 5 €, ce qui monte la facture, et nécessite un engagement de 12 mois (tu n'as pas précisé si pour toi c'était un critère ou pas).

Il y a Tele2, mais l'offre n'est pas vraiment alléchante :
Tele2 en dégroupage Total

Alice rentrerait dans tes critères également, puisque pour 29,90 € tout compris, tu disposes de l'adsl max, la téléphonie et le modem routeur wifi. Par contre, engagement de 12 mois et pas de téléphonie vers l'étranger.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede 7entrion83 » 07 Aoû 2006 13:42

Le "Neuf" aussi,me semble bien adapté à tes attentes. :cool:
Image
7entrion83
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede beniat » 07 Aoû 2006 17:48

merci pour vos réponses...
il me manque le numéro de ligne du nouvel appart. le pb c'est que le précédent locataire n'était pas abonné à france telecome, est-ce qu'il existe toujours un numéro de ligne malgré une absence d'abonnement d'au moins un an ? j'ai essayé d'appeler free qui propose un service (payant bien sûr :-( )pour retrouver ce numéro, ça fait 2 fois qu'ils me plantent :evil: , sont-ils capables de retrouver un numéro dans ces conditions ? neuf explique qu'en branchant un tel sur une prise tel de l'appart et en tappant un numéro quelconque, on tombe sur un serveur qui donne le numéro de la ligne, je ne peux pas essayer pour l'instant mais cela fonctionne-t-il ? sinon, connaissez-vous un autre moyen d'obtenir ce numéro ?
merci, dès que je l'obtiens, je pense m'abonner à l'offre 100% neuf.

Ben.
beniat
Novice
Novice

Messagede Infested Grunt » 07 Aoû 2006 18:29

France Telecom propose REX, le Raccordement EXpress: l'article et la procédure

Le service permet d'avoir un numéro, l'ancien ou, au bout de six mois, un provisoire. Le numéro est valable 1 ou 2 mois, le temps de prendre une offre en dégroupage total ou d'appeller le 1014.
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede beniat » 07 Aoû 2006 21:13

merci tout le monde. très efficace comme forum ! :D
beniat
Novice
Novice

Retourner vers Changer de FAI