Bonjour à tous
Je suis abonné adsl chez orange et je m'apprette à changer pour (éventuellement) freebox only.
Non pas que je désirais choisir orange, mais j'ai tellement attendu l'adsl dans mon village que orange ont été les premier à me proposer l'adsl lors de sa mise en service pour ma localisation géographique. Comme par hazard, les autres fournisseurs n'etaient pas au courant que l'adsl m'était proposable.
Bref, les méthode commerciales agressive d'Orange ne me plaisent pas et je ne vais pas me priver pour changer, maintenant que j'ai fini mon engagement.
J'en viens à demander conseil à votre communauté :
1. Dois-je résilier mon abonnement Orange avant de prendre mon nouveau fai, ou ça résilie orange automatiquement ?
2. Je paie actuellement mon abonnement téléphone à cegetel (qui le reverse à France telecom). dois-je resilier cela aussi ?
3. j'utilise plusieurs macintosh en resau wifi. Quel est le meilleur FAI pour que Mes mac soient en mesure de rester connecté entre eux, et à internet en meme temps sans etre obligé de changer de resau ?
4. pour que mon imprimante soit également branchable sur le meme resau ?
5. Pourrai-je étendre ce resau avec mon airport express pour la musique via itune sur ma chaine hi-fi ?
6. y a t il des "pieges" à éviter ?
Merci pour vos réponse, si vous avez été dans ces memes configurations.