ras le bol d'orange !

Vous voulez résilier Orange, vous avez un litige.

Modérateur: Infested Grunt

ras le bol d'orange !

Messagede lazuro » 18 Aoû 2007 19:40

bonsoir,
je me suis abonné chez WANADOO en mai 2005, sans trop etre averti, et de plus j'avais internet c'était là l'essentiel, on m'a collé chez ORANGE. donc pour résumer ma situation, mon contrat a été signé chez WANADOO et non ORANGE. vu le nombre incalculable de mauvaises péripéties de connexion... je décide aujourd'hui de partir ailleurs.

question : tout comme ORANGE s'est permis de me capturer chez eux, suis je en droit de partir comme bon me semble ? (avec juste une lettre de résiliation en envoi AR)

:twisted:
lazuro
Novice
Novice

Annonces

Messagede Infested Grunt » 18 Aoû 2007 20:32

Lors du passage de Wanadoo à Orange, les Wanadiens restent sur le contrat Wanadoo qu'il avait souscrit. La seul différence est juste la marque, la société est resté la même.

Sauf si tu as pris une option multimédia (TV, Visiophonie ou Téléphonie Illimitée) ou une offre Orange (les Formules ou les offres Net), tu n'as plus d'engagement avec Orange.

Concernant les services clients (SC), les autres FAI ne font pas mieux. UFC-QueChoisir et les autres associations de consommateurs se plaignent des SC dles FAI sans distinction. La plupart des sous-traitants en services clients d'un FAI le sont pour les autres FAI. La plupart des abonnés utilisent des sites Internet dédiés aux FAI comme EchosDuNet ou des sites dédiés à un FAI particulier comme les forums partenaires de ce site.

Je pourrais savoir ce que t'as fait Orange pour que tu veuiles partir?
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede lazuro » 18 Aoû 2007 20:38

c'est simple, pour deux raisons : le service devenu de plus en plus défectueux coté connexion et le prix du forfait que je trouve exagérément élevé par rapport à d'autres opérateurs.
lazuro
Novice
Novice

Retourner vers Litiges avec Orange