ras le bol de france telecom

Vous voulez résilier Orange, vous avez un litige.

Modérateur: Infested Grunt

ras le bol de france telecom

Messagede kine40 » 06 Aoû 2007 15:11

ce matin plus de connection internet apres verif la livebox n'est plsu allumée ...je debranche rebranche ...reset rien ni fait j'appelle donc le 3900 ...surprise pas d'attente (maintenant l'attente est gratuite!!!) la personne qui me repond manifestement ne maitrise pas bien le francais et avec un fort accent veritable interrogatoire sur mon identité plus de cinq minutes puis questions sur la livebox elle me demande de réeffectuer toutes les opérations que j'ai déjà faites avant je recommence 12 minutes !!! finalement je pensais qu'elle allait me donner le numero d'échange eh bien non elle veut me faire reinstaller le cd !!!!! comme si cela pouvait ranimer l'allumage de la livebox ???? 22 minutes ... je commence a comprendre on ne paye plus l'attente mais ....finalement je penses mon calvaire terminé imaginer essayer d'expliquer et comprendre quelqu'un qui ne maitrise pas bien la langue et qui en plus fait du zele!!! eh bien non je n'avais sans doute pas assez payé a 0,34€ la minute elle veut recommencer toute la procédure mais si... la j'ai explose demandant un responsable eh bien sachez qu'il n'y a pas de responsable au 3900.... finalement au bout de plus d'une demi heure j'ai renoncé devant la mauvaise foi et l'incompétence ... je me suis rendu à l'agence FT d'anglet et là je rêve une brave dame a l'entrée qui me demande mon nom et pourquoi je viens j'explique la réponse DEVINEZ IL FAUT IMpERATIVEMENT PASSER PAR LE 3900 je pete les plomb et demande a résilier mon abonnement la aussi il faut passer par le 3900 !!!!! finalement comme la il n'y pas la possibilité pour eux de se cacher derriere le telephone et que je commence a elever le ton le responsable d'agence me fait echanger ma box....
moralité je garde france telecom non pas pour leur sens commercial (delocaliser le SAV je n'apprécie pas surfacturer le SAV en faisant durer la conversation cela a un nom..) mais parce que ce sont les seuls a avoir encore des boutiques où il leur impossible de se cacher derierre leur ecran et de vous témoigner le méprisant dedain auquel j'ai eu droit le matin !!!!
kine40
Novice
Novice

Annonces

Messagede Infested Grunt » 06 Aoû 2007 15:24

Une grande partie des 3000 ou 4000 agents du 3900 sont des sous-traitants de France Telecom-Orange. La plupart des conseillers doivent suivre une feuille de route. Dès que cela sort de la feuille de route, ce qui a été ton cas, ils savent pas quoi faire. L'échange d'une Livebox est le dernier recours mais, chez certains sous-traitants, l'échange ne peut se faire que si tous les tests ont échoué.

Comme dans tous les Services Clients, il faut tomber sur le bon conseiller. Rien n'empêche d'arrêter la communication avec un conseiller et de rappeller le 3900 pour obtenir un autre.
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Litiges avec Orange