Récprok : à quoi ca sert ?

Image Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.

Modérateur: Infested Grunt

Messagede chateau » 31 Mar 2006 21:52

Snif Caribou, aime pas te contredire car tu fournis des tas de bonne info. Mais si tu regardes les conditions générales de Reciprok, y a marqué :

Les Points acquis au cours d'un jour J de l'année N sont valables jusqu'au jour J de l'année N+3.
chateau
Novice
Novice

Annonces

Messagede musky00 » 31 Mar 2006 21:53

Oui c'est aussi ce que j'avais vu :?

Je me demande si les points à consommer avant novembre 2006 ne sont pas ceux qu'on a eu lors de l'activation.
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede cariboudancing » 31 Mar 2006 22:06

Voyez avec reciprok.contact@aliceadsl.fr ... histoire d'avoir une réponse ... :)

Côté réciprok, je ne peux pas être affirmatif ... c'est un mode de fonctionnement repris de chez Tiscali.
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.
cariboudancing
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede lfabrice » 31 Mar 2006 22:13

c'est ça la transparence Alice :P
Tellement transparent qu'ils font ce qu'ils veulent des CGu :D
Alice (n"y allez pas c'est le bagne)
hitachi V2
lfabrice
Actif
Actif

Messagede chateau » 31 Mar 2006 22:14

Je croyais qu'il ne fallait pas compter sur des réponses aux emails. Reciprok serait différent ???

Sinon, j'ai deux autres questions pour toi :

Mon beau frère s'est incrit le 31 décembre en dégroupage total. Réception de la box Hitachi fin février et la Alice découvre que FT a un souci avec la ligne. Donc inscription bloquée fermée. Mon beau frère relance FT qui corrige son erreur. Et nouvelle inscription chez Alice. Réception fin mars du Sagem installée aujourd'hui. Par contre, il a toujours l'Hitachi également. Comment fait il pour renvoyer son Hitachi à Alice ? Alice ne devait il pas envoyer un bon de retour prépayé ??

Enfin, il s'est inscrit à Reciprok. Mais Reciprok ne lui a pas proposé d'entrer son parrain (moi). Résultat, il n'a pas toucher les 3000 points (ni moi). Plus surprenant, il n'a touché que 500 + 2000 comme s'il n'était pas en Alicebox dégroupage total.

Tes idées seront les bienvenus
chateau
Novice
Novice

Messagede cariboudancing » 31 Mar 2006 22:28

Le retour de l'hitachi sera à ses frais. Maintenant il peut appeller le service client, expliquer son cas et demander un geste commercial de 7.50euros (frais de retour).

Pour réciprok ça a changé apparement.
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.
cariboudancing
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Précédente

Retourner vers Général Alice