[Resolu] Récupération du numéro de téléphone

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

[Resolu] Récupération du numéro de téléphone

Messagede Ritounet » 06 Fév 2008 18:56

Bonsoir,

Abonné Le Neuf en dégroupage total depuis 2 mois j'ai un super débit de 54 kbps à l'heure actuelle :-(
Depuis le début Le Neuf fait des expertises de ligne qui n'amènent à rien...
Du coup j'envisage de partir chez Tele 2 qi dégroupe aussi mon village.

La question est : Tele 2 peut-il récuprer mon numéro de téléphone ou celui-ci est maintenant la propriété du Neuf ?
Dernière édition par Ritounet le 06 Fév 2008 22:37, édité 1 fois.
Abonné Orange Open 1 - Livebox 2 - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 6.5 mégas
Image
Ritounet
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Annonces

Messagede achtungbaby » 06 Fév 2008 19:50

Salut,

oui mais Tele2 utilise le même réseau que Neuf, voire même les mêmes DSLAM. Je ne suis pas persuadé que ça soit la bonne solution. :oops:
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Ritounet » 06 Fév 2008 22:32

Mince :-(

J'ai une expertise de ligne en ce moment pour vérifier d'où vient mon problème, mon voisin ayant le même je pense à un problème de serveur du Neuf.

En dégroupé il ne me reste plus que Tele2.

Et après ce sera retour vers France Telecom :P

Mais bon, déjà j'ai ma réponse je pourrai garder mon numéro de téléphone et en tant qu'ancien Alicen (Libertysurf) je garderai aussi mon adresse mail :cool:

On va attendre un peu...

Merci pour l'info 8)
Abonné Orange Open 1 - Livebox 2 - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 6.5 mégas
Image
Ritounet
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Fargeau » 06 Fév 2008 22:55

Salut Ritounet,
Si tu as suivi un peu mes mésaventures avec Neuf, ils n'ont fait que de brasser du vent et n'ont été capable de rien chez moi (à part me faire tourner en bourrique). Du coup les nerfs m'ont lachés et je me suis inscrit chez Alice. Connexion en 7 jours, débit plusque doublé et meilleures caractéristiques de ligne.
Maintenant reste à voir dans le temps.
Neuf c'est vraiment un service client et technique où les gens ont 9 de QI :D
http://www.echosdunet.net/phpBB2/setopic_6084-.html
ImageImageImage
Fargeau
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede Ritounet » 06 Fév 2008 23:03

J'étais chez Alice et je les ai quitté pour un problème de débit (encore un) et pour prendre le dégroupage total chez un autre FAI...
Ce n'est vraisemblablement pas ce que j'aurai fais de mieux :P

Je vais encore être patient :D
Image
Ritounet
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Fargeau » 06 Fév 2008 23:16

A part me dire de patienter, ils ne m'ont rien dit d'autre. Mes soucis de téléphonie dataient de fort longtemps (achtung doit s'en souvenir) et dernièrement, j'ai ouvert un dossier technique le 15/10/07, et depuis si je n'avais pas envoyé un recommandé de mise en demeure, ils ne fesaient rien de rien. Un gars de chez PC 30 est venu et à la suite ils ont clos le dossier alors que le gars n'a rien fait. Puis plus d'1 mois après, 2 techniciens de FT sont venus à la maison, ils n'ont rien trouvé alors du coup, 9 a clos une nouvelle fois mon dossier et encore une fois sans se soucier si cela fonctionnait. Alors il y a un moment, il faut arrêter de prendre les clients que pour des vaches à lait.
ImageImageImage
Fargeau
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box