Pour ma part , je serai plus dure que vous concernant le service alice : il est vrai que l'offre était alléchante mais si une société n'est pas capable d'assurer le service derrière , il est inutile de le proposer !!!!Il était prévisible que des problèmes comme ceux -ci se produiraient ! Les conseillers sont certes à l'écoute sur ce forum et '' faire remonter l'information '' mais cela s'arrête là!! avoir de bonnes intentions c'est bien mais agir c'est mille fois mieux!!
Ce que je reproche à ALICE l'absence de VOIP et donc de téléphone depuis 15 jours! une hotline injoignable à n'importe quelle heure !! le pire, je pense ,est que lorsque par miracle on arrive au 1033 4 et que cela sonne , le client a un espoir :il attend ( j'ai attendu 1H30 dans une cabine ) puis quelqu'un répond et la on se dit c'est gagné !!

Mais on déchante vite

quand la personne vous dit que c'est le service commercial .Vous cherchez à comprendre et le conseiller vous dit que lorsqu'il y a trop de monde , le client est réorienté vers le standard!! je trouve cela inadmissible ...
C'était mon coup de gueule mais il fallait que cela soit dit : il s'agit d'exposer ce qui ne va pas .
je ne sais pas si le fait d'augmenter le nombre de conseillers résoudra tous les problèmes : encore faut il tomber sur le conseiller capable de vous répondre et surtout qu'il ne vous oublie pas alors qu'il vous met en attente ( et qui raccroche)!
Dernière chose : par pitié , répondez au lettre recommandé que l'on vous envoie !
Le point positif , c'est que j'ai une connexion internet nickel : 12 mégas
Sinon bienvenue sur le forum madame et messieurs !