Telecom Italia France
Service client / Résiliation
BP 80602
13572 Marseille Cedex 02
Objet : Demande de résiliation sans préavis.
Identifiant :
xxxxxxxx@alicadsl.frMadame, Monsieur,
Je constate que les conditions générales d’utilisation du service AliceBox ont été modifié sans respect de l’article 12 dédites CGU faisant référence à l’article L121-84 du Code de la Consommation :
« tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification ».
Je n’ai en fait été averti que 3 jours avant l’entrée en vigueur des nouvelle CGU et le mail que j’ai reçu ne stipulaient nullement mon droit de « résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement ».
De plus vos services ne sont plus à même de me convenir ni en terme de Qualité de service, ni en terme de contenu par rapport à ce que proposent certains de vos concurrents.
Comme indiqué dans l’article L121-84 du Code de la Consommation, je vous fais part de mon intention de ne pas poursuivre mon abonnement au forfait AliceBox sans pénalité de résiliation, sans droit à dédommagement et sans préavis.
Je résilie mon contrat d'abonnement au forfait AliceBox.
Je souhaite être informé de la date de mon dernier prélèvement bancaire par écrit.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
A XXXXXX, le 29/12/06
XXXXXX XXXXXX.