Retard de construction de ligne par Tele2

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

Retard de construction de ligne par Tele2

Messagede jppbis » 22 Jan 2008 20:48

Bonjour,
Mon père vient de s'abonner à l'offre Tele2box (degroupage total). Sa ligne FT a été coupée sans avertissement il y a 5 jours.
Il a bien reçu la Tele2box mais sa ligne dégroupée n'est visiblement pas encore construite (pas de téléphone, pas d'ADSL). Il n'arrive à obtenir aucun délai de mise en service de la ligne par Télé2 (ou pire : le seul délai qu'il ait pu avoir est "avant le 13 février" !!!! soit plus de 3 semaines sans téléphone)
Il habite Seynod (74). D'autres ont ils rencontré ce genre de mésaventure ? (dans la région ou ailleurs) Quels sont les délais habituels de Télé2 ?

Merci de vos infos.

PS : dans ce genre de configuration (ligne en cours de construction par le FAI), certains ont ils essayé de résilier pour basculer chez un autre FAI ?
jppbis
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 22 Jan 2008 21:32

Bonjour,

le délais classique quand la ligne téléphonique est coupée pour le dégroupage est tout au plus de quelques heures.

Donc si la ligne est coupée, c'est que le dégroupage a été fait. Le modem ne synchronise pas d'après ce que tu nous dis. Si c'est le cas, soit le modem est en panne, soit il y a eu une erreur de brochage. Avant d'appeler la hotline, je te propose de brancher un autre modem et voir si il synchronise.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Ritounet » 23 Jan 2008 10:09

Problème récurent chez Le Neuf et maintenant chez Tele2 :-(
Un copain s'est abonné chez Tele2, plus de téléphone depuis samedi et son modem ne synchronise pas non plus.
J'ai testé son modem chez moi et il fonctionne...
Après appel à la hot-line, il est prévu une expertise de ligne.

D'ailleurs quand je l'appelle j'ai un disque qui me dit que le numéro n'existe pas :cool:
Tu peux aussi faire le test...
Abonné Orange Open 1 - Livebox 2 - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 6.5 mégas
Image
Ritounet
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box