bonjour,
voici mon histoire avec ALICE que je trouve plutôt savoureuse ........
- J'ai réalisé une demande d'abonnement auprès des services téléphoniques d'ALICE le 5 mai 2006.
- Le 19 mai 2006, j'ai reçu une lettre postée du 17 mai 2006 m'indiquant que j'avais demandé l'instal à domicile, chose qui n'est pas le cas. un appel téléphonique au service clients ne m'a pas permis d'enlever cette option. Je décide, en référence à la mention précisée sur le formulaire Alice qu'il vienne de m'envoyer de bénéficier de mon droit de rétractation .
- Par conséquent, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR le 19 mai 2006 pour bénéficier de mon droit de rétractation. En effet, il est inscrit dans le formulaire : " Je reconnais disposer d'un droit de rétractation de 7 jours qui court à compter de la réception du présent document". Le coupon du recommandé est daté du 22 mai 2006, par conséquent, je respecte en tout point le délai du droit de rétractation.
- j'ai envoyé une mise en demeure le 9 juin 2006 car le FAI ALICE n'a pas arrêté les démarches de mise en place de la ligne ADSL.
- Depuis le début du mois de juin, ALICE a écrasé mon abonnement souscrit avec le FAI WANADOO orange le 1er juin et activé le 5 juin 2006 donc après la réception de la demande de rétractation.
Depuis lors, je ne peux ni accéder à Internet, ni accéder à la télévision, ni accéder au téléphone dégroupé car ORANGE n'est pas comme ALICE et ne réalise de dégroupage sauvage.
De plus, le FAI ALICE ne m'a pas envoyé ni de modem, ni de code. De plus, mes courriers sont tous restés sans réponse. Lors de mes nombreux appels téléphoniques, aucun télé-opérateur n'a accédé à ma demande.
En plus de ne plus avoir Internet avec le FAI WANADOO ( que je paie ), je risque de devoir payer un abonnement au FAI ALICE alors que je me suis rétracté, que je ne suis donc pas abonné et pour lequel je n'ai ni modem, ni code d'accès.

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.