S'inscrire à free haut debit par courrier

ImageFree est le permier opérateur alternatif a avoir attaqué le marché ADSL en France, et a également lancé la première "box". Free dispose de son propre réseau dégroupé. L'offre ADSL de Free s'appelle Freebox. Ce forum vous permet de poster vos questions commerciales ou d'ordre générales sur l'opérateur Free et son offre Freebox.

Modérateur: Infested Grunt

S'inscrire à free haut debit par courrier

Messagede bensm » 26 Oct 2005 17:43

Bonjour ,
j'ai un ami qui souhaiterait s'inscrire à l'offre haut débit de free mais qui ne possede pas de connection internet jusqu'à present . Mais sur le site de free , je n'ai pas trouver le moyen de s'inscrire directement par courrier sans remplir quelque formulaire par internet , je ne peux pas prendre la responsabilité de remplir des formulaires sur internet qui contiennent des numeros de comptes et autres . Ainsi je me demande si il faut envoyer un courrier à free afin qu'ils envoient un formulaire d'inscription ou faut il appeler la hotline .
Merci pour vos reponses ...
bensm
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 26 Oct 2005 17:48

Il n'est pas possible de s'inscrire à free par courrier, enfin il est obligatoire de s'inscrire via le formulaire en ligne qu'il faut imprimer et envoyer par courrier.

Cette personne ne dispose-t'elle pas d'une connexion RTC ?
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede bensm » 26 Oct 2005 18:03

Qu'est ce que une connection RTC ?? ^^
bensm
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 26 Oct 2005 18:25

Une connexion internet bas débit.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede cbnweb » 26 Oct 2005 21:27

Le Réseau Téléphonique Commuté (ou RTC) est le réseau du téléphone (fixe et mobile), dans lequel un poste d'abonné est relié à un central téléphonique par une paire de fils alimenté en batterie centrale. Les centraux sont eux-mêmes reliés entre eux par des câbles multipaires.

source fr.wikipedia.org/wiki/RTC
:)
cbnweb
Actif
Actif

Messagede Pfff » 26 Oct 2005 21:56

RTC [Vu 67 fois]
Réseau Téléphonique Commuté. Réseau téléphonique physiquement constitué de fils de cuivre et qui sert à transporter les signaux téléphoniques. C'est le réseau téléphonique traditionnel sur lequel vous branchez votre poste téléphonique. Se dit par opposition aux réseaux numériques (Numéris de France Télécom par exemple).

source: RTC

Non Mais !! :)
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Retourner vers Général Free