salem - Messages

Revenir à la recherche avancée

je te remercie d'avoir repondu a mes questions

demain j'irais chez FT me renseigner

avec un peu de chance j'arriverais a savoir pourquoi il offrs du 18 mega sur des lignes pourries qui ne le supportent pas mdrrr

bonne fin de soirée et merci encore
de salem
29 Aoû 2007 22:18

Forums: Général Orange
Sujet: une question
Réponses: 6
Vus: 6482

ben c'est pas des prob de deco que j'avais quand ej suis passé au 18 mega c'est le fait que le debit ete pas bon genre la live box pour elle j'avais du 15 pour orange aussi (la hotline) mais en test de bande passante et pour le pc j'avais entre 6 et 8 sinon pas de prob de deconnection tu me deconsei...
de salem
29 Aoû 2007 21:51

merci pour ta reponse rapide deja et voila la live box Version du firmware ADSL : A2pBT009c1.d17d Mode de connexion ADSL : ADSL2 Type : Fast Marge de bruit (dB) : 6.1 Atténuation (dB) : 31.0 Flux descendant possible (kbps) : 10148 Statut ADSL : Connecté [0] Flux descendant Flux montant Taux de trans...
de salem
29 Aoû 2007 21:29

une question

bonsoir voila je suis actuellement en 8 mega chez orange il y a un an j'ai tenter le 18 mega mais il y a eu un prob que orange n'a pas su resoudre ( ma ligne detecter du 15 mega la live box aussi la hotline aussi d'ailleur mais a l'arrivée au pc je n'avais que du 6 ) il m'ont donc repassé a 8 ce qui...
de salem
29 Aoû 2007 21:18

Revenir à la recherche avancée