de norton » 17 Mai 2006 0:01
oui si biensur alaric... et le père noël en plus non ???
soyons sérieux ce qui se passe là haut nous est retransmit par les médias plus ou moin objectivement. Si Mr Sarkozy plais aux francais, c'est qu'il intéressait d'abord les journalistes. Et puis nous sommes en politique. Il est vrai que nous sommes dans un système honteusement trahi par les ambitions personnelles de chacun. Mais que faire ??? voter ségolène ??? un dossier aussi léger que le sien ne donne franchement pas envie de la projecter présidente. je ne dit pas celà parceque c'est une femme, je prends simplemnt un exemple désolé...
la situation familiale de Sarkozy ne regarde personne, et surtout pas toi patber.
tu attaques par le bas, c'est d'une lâchetée...
Arrêtons de parler uniquement du problème des cités, sarkozy ne c'est pas uniquement penché sur ce problème. Et de memoire que ne croix pas savoir que la solution miracle aie déjà étée trouvée par un autre politque.
Les cités se détruisent de l'intérieure, elles sont les victimes de leurs propres enfant, des enfants de france, mais des enfant qui grâce à l'irresponsabilité de leurs parents, se croyent tous permis.
J'habite à lyon et croyez moi que lorsque l'on vit avec la délinquance de la vermine d'en face, celà amène à se poser beaucoup de questions. et que l'on ne me dise pas que c'est la faute aux francais qui les ont écartés de la société, c'est ridicule. Ils s'écartent eux-même du groupe france en dégradant toujours plus leur rapport avec les gens qui les entours.
Le mot vermine vous choque ??? vous ne pouvez pas savoir comme je m'en contrefiche. Ma mère m'a aprise des valeurs comme le respect l'amour la paix et la tolérance, mais ces valeurs ne s'appliques pas aux agresseurs de nos enfants, de nos pères et de nos amis. Ils ne méritent que le mépris et la haine, au moin autant qu'ils en ressentent pour le pays ou les habitants du pays qui a acceuillis leurs parents.
Des exceptions existent, j'en suis conscient, mais elles sont malheureusement très peux nombreuses, contrairement aux nombres d'habitant d'origine magrhébine vivant en france. ( 10 millions non ??? )... j'ai moi même quelques amis d'origine maghrébine, et ce qui est incroyable, c'est qu'il sont d'accord à 100 % avec ce que je pense sur la sitution dans les citées, et eux même savent très bien que la majorité des délinquants n'est pas d'origine francaise...
Moi raciste ?? comme dit plus haut, on m'a éduquer selon certains principes qui m'empêchent de l'être. Je ne ressent de la haine que pour ceux qui méprisent mon pays et ces lois...tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil, aimez-vous les uns les autres, mieux s'en portera notre beau pays...La violance de mène à rien, ceux qui ont commis et quicommetrons des violences dans les cités ou ailleur creusent leur propre tombe... qu'on leur retire la pioche, ils creuserons mieux avec leurs ongles...
Alors vous pourrez toujours me repprocher d'être patriote, mais pas raciste.
Je voterais sarkozy pour deux raisons. Sa facon d'aborder le problème des cités et de la délinquance en générale ( qui pour moi est d'une très grande importance ), et son efficacité à gérer quelques récentes difficultés gouvernementale depuis quelques années.
cordialement,
Cyril.
Merde à ceux qui méprisent, merde à ceux qui insultent, merde à ceux qui agrècent, merde à ceux qui ne m'aiment pas, merde à ceux qui n'aimes pas notre pays.
J'aime la france et tous ces habitants, qu'ils soient noir, vieux, asiatiques, maghrébins, juifs, catholiques, musulmans... mais quand on dépasse le seuil de ma porte, on s'engage à respecter certaines règles... lorsque ces règles sont enfreintes, dehors...
ps : je vous pries de pardonner mes fautes de frappes et d'orthographe, je n'ais pas beaucoup de temps et j'ai peut-être un peux mélangé tous ca. J'éspère tous de même que vous aurez compris les principales idées...
re ps : "piss and love" je ne suis pas contre bien au contraire, mais arrêtons d'être naif, une trop grande fraction de la population empêche celà...