sarko --- facho ça ryme

Vous en avez marre de votre FAI, vous avez aimé, vous avez un coup de gueule à passer... Alors allez-y, c'est ici que ça se passe (dans le respect des règles du forum bien sûr : sans insulte, sans diffamation, etc...)

Modérateur: Infested Grunt

sarko --- facho ça ryme

Messagede patber » 13 Nov 2005 1:46

slt,

il racolle les personnes ayant voté fn- il se souvient des dernières élections.
il cherche uniquement des voix- il prépare les élections présidentielles en se servant de son poste -
son intéret passe avant tout !!!

quelques bagnoles brulées ---- des voix en + pour lui -
dans la police, il a ses fans et qui ne dit pas qu'ils sont là pour la provoc.(certains! pas tous)
quand un ministre propose des lois contraires aux textes européens.(explusions !) il ne connait pas son sujet- toi dans ton job si tu sorts des projets irréalisables tu peux être viré.
pas lui ! car lui est au dessus !
qui provoque la haine par des propo - il croit résoudre tout avec son karcher !!! (c'est une arme ! lire le mode d'emploi)

c'est peut être le fils caché de JML .........

si sa femme c'est tiré elle a eu raison ................
alors faisons de même..............

salut
patber
Novice
Novice

Annonces

Messagede nikos_le_hardos » 22 Nov 2005 20:49

Salut

Les propos de sarko ne me genent pas, je ne suis ni fascho, ni lepeniste(quelle difference?). Mais le fait que 0.1 % de mecs fassent chier 99.9 % de gens comme toi (?) et moi, là ca m'emmerde !
Alors les propos de Sarko sont sans doute terriblement electroralistes mais quelque part assez vrais, et je pense (pour y avoir vécu) que les habitants des cités revent de voir le droit republicain appliqué dans la réalité et non dans les palabres des politiques qui regardent le spectacle de leur tour d'ivoire.

Salut
nikos_le_hardos

Messagede achtungbaby » 22 Nov 2005 20:52

C'est quoi selon toi ce que fait sarko ?

Moi j'appelle pas ça des actes, j'appelle ça du palabre électoral. Et son seul effet n'est pas d'améliorer les choses, mais de les envenimer...
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede musky00 » 22 Nov 2005 20:55

La politique, la religion... on finit toujours par s'engueuler. Cela en vaut-il vraiment la peine Image
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Pfff » 22 Nov 2005 21:02

bien d'accord .. on connait son but ... le pire les francais l'aime.

Rien ne sert de palabrer à notre tour !!!

Le principal étant que la liberté d'expression existe (encore) en France et que chacun à sa liberté d'avoir ses propres opinions !

Maintenant en politique, y'en a pas un pour rattraper l'autre ...
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede ami » 22 Nov 2005 21:58

je rajouterai juste une chose Signer la petition 8-)
Annuaire professionnel - Total Freebox (Freebox V5 HD ADSL2+) -
ami
Webmaster
Webmaster

Messagede patber » 23 Nov 2005 22:11

bonjour,

c'est quoi la liberté ?
pas une seule liberté !
la liberté du droit au travail ! du droit au logement! ...
ceux qui sont privé de celà on la liberté de se plaindre, c'est un minimum !
c'est quand nous sommes en bas de l'échelle que nous sommes confronter à celà .
Nous pouvons en parler, devant un bon wisky dans notre fauteuil en super cuir en regardant notre super tele 16/9 avec son super écran plat .... Dans notre confort nous imaginons et imaginons seulement ce que c'est la privation. Mais nous sommes surement loing de la réalité, il faut être passer par là - pour aprécier d'en être sorti .
chacun est égoîste maintenant ........

salutations.
le monde de demain , c'est nous qui le contruirons
le droit de vote ! profitez en ! alors voter !
patber
Novice
Novice

Messagede Tryco » 02 Déc 2005 9:59

moi je pense pas que sarko soit un facho loin de la c'est vrai certaines de ses paroles sont peut-etre allez trop loin mais s'est le seul dans le gouvernements a dire les choses donc bon apres faut verifiez ses paroles sur le terrain je suis d'accord
Tryco
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 02 Déc 2005 10:19

Il dit quoi ? :shock:
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Plus que deux ans

Messagede alaric87 » 31 Déc 2005 18:40

courage, dans deux ans, avec la gauche au pouvoir, on aura internet à 100 mbs pour 5 euros par mois, le smic à 2000 euros, un logement de 150 m2 pour tous, un travail à 1 heure par jour (pas trop tôt le matin bien sûr).
Non ?????
alaric87
Novice
Novice

Messagede norton » 17 Mai 2006 0:01

oui si biensur alaric... et le père noël en plus non ???

soyons sérieux ce qui se passe là haut nous est retransmit par les médias plus ou moin objectivement. Si Mr Sarkozy plais aux francais, c'est qu'il intéressait d'abord les journalistes. Et puis nous sommes en politique. Il est vrai que nous sommes dans un système honteusement trahi par les ambitions personnelles de chacun. Mais que faire ??? voter ségolène ??? un dossier aussi léger que le sien ne donne franchement pas envie de la projecter présidente. je ne dit pas celà parceque c'est une femme, je prends simplemnt un exemple désolé...

la situation familiale de Sarkozy ne regarde personne, et surtout pas toi patber.
tu attaques par le bas, c'est d'une lâchetée...
Arrêtons de parler uniquement du problème des cités, sarkozy ne c'est pas uniquement penché sur ce problème. Et de memoire que ne croix pas savoir que la solution miracle aie déjà étée trouvée par un autre politque.

Les cités se détruisent de l'intérieure, elles sont les victimes de leurs propres enfant, des enfants de france, mais des enfant qui grâce à l'irresponsabilité de leurs parents, se croyent tous permis.

J'habite à lyon et croyez moi que lorsque l'on vit avec la délinquance de la vermine d'en face, celà amène à se poser beaucoup de questions. et que l'on ne me dise pas que c'est la faute aux francais qui les ont écartés de la société, c'est ridicule. Ils s'écartent eux-même du groupe france en dégradant toujours plus leur rapport avec les gens qui les entours.

Le mot vermine vous choque ??? vous ne pouvez pas savoir comme je m'en contrefiche. Ma mère m'a aprise des valeurs comme le respect l'amour la paix et la tolérance, mais ces valeurs ne s'appliques pas aux agresseurs de nos enfants, de nos pères et de nos amis. Ils ne méritent que le mépris et la haine, au moin autant qu'ils en ressentent pour le pays ou les habitants du pays qui a acceuillis leurs parents.

Des exceptions existent, j'en suis conscient, mais elles sont malheureusement très peux nombreuses, contrairement aux nombres d'habitant d'origine magrhébine vivant en france. ( 10 millions non ??? )... j'ai moi même quelques amis d'origine maghrébine, et ce qui est incroyable, c'est qu'il sont d'accord à 100 % avec ce que je pense sur la sitution dans les citées, et eux même savent très bien que la majorité des délinquants n'est pas d'origine francaise...

Moi raciste ?? comme dit plus haut, on m'a éduquer selon certains principes qui m'empêchent de l'être. Je ne ressent de la haine que pour ceux qui méprisent mon pays et ces lois...tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil, aimez-vous les uns les autres, mieux s'en portera notre beau pays...La violance de mène à rien, ceux qui ont commis et quicommetrons des violences dans les cités ou ailleur creusent leur propre tombe... qu'on leur retire la pioche, ils creuserons mieux avec leurs ongles...
Alors vous pourrez toujours me repprocher d'être patriote, mais pas raciste.

Je voterais sarkozy pour deux raisons. Sa facon d'aborder le problème des cités et de la délinquance en générale ( qui pour moi est d'une très grande importance ), et son efficacité à gérer quelques récentes difficultés gouvernementale depuis quelques années.

cordialement,

Cyril.

Merde à ceux qui méprisent, merde à ceux qui insultent, merde à ceux qui agrècent, merde à ceux qui ne m'aiment pas, merde à ceux qui n'aimes pas notre pays.

J'aime la france et tous ces habitants, qu'ils soient noir, vieux, asiatiques, maghrébins, juifs, catholiques, musulmans... mais quand on dépasse le seuil de ma porte, on s'engage à respecter certaines règles... lorsque ces règles sont enfreintes, dehors...

ps : je vous pries de pardonner mes fautes de frappes et d'orthographe, je n'ais pas beaucoup de temps et j'ai peut-être un peux mélangé tous ca. J'éspère tous de même que vous aurez compris les principales idées...

re ps : "piss and love" je ne suis pas contre bien au contraire, mais arrêtons d'être naif, une trop grande fraction de la population empêche celà...
norton
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 17 Mai 2006 7:49

Bonjour le déterrage de post...
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede tipoux » 17 Mai 2006 11:33

Aujourd'hui il y'a mieux que le Roi des HS.....
:D
Image
tipoux
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messagede norton » 17 Mai 2006 13:17

merci ^^
norton
Novice
Novice

Retourner vers Le Défouloir - J'aime, j'aime pas