Bon et bien moi je suis passer chez alice depuis debut juin en zone non dégroupée avec la VOIP, avant j'étais chez wanadoo adsl 512k puis 1m sans VOIP.
Je suis parti de chez Wanadoo car c'était trop cher et en fait le 1m était pas plus rapide que le 512k.
j'ai eu 1 probleme de connexion en 1 an et bon le probleme à été résolu en 24 Heures je crois.
En ce qui concerne Alice j'ai eu mon Alice Box en 5 ou 6 semaines, et l'activation de la ligne à été faite une semaine avant que je recoive la boxe.
-aucune instruction pour expliquer où entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe, je me suis debrouiller comme un grand. et la VOIP ne fonctionnait pas.
-j'ai donc appelé Alice et au bout d'un quart d'heure d'attente j'ai eu un technicien qui ma fait modifier des parametres dans la boxe et Hop la VOIP fonctionne.
Donc au final j'ai environ du 5m , j'ai télécharger une ISO à 630ko à 20h30 tout du long. et la VOIP
bilan je suis satifait d'alice pour la vitesse de connexion et pour le support technique que j'ai eu. mais je trouve que l'activation à été trop longue.
Pour mon Job j'ai des abos chez free et chez wanadoo, chez club-internet et un autre chez Oleane.
Ce que je pense c'est que si on pas des bonnes bases en info, et aussi un peu de chances,et une connexion RTC de secours, il y a de forte chance de se retrouver dans la merde, et ce quel que soit le FAI.
J'ai eu des problemes avec tous les FAI avec qui j'ai été abonné, mais je crois que mon coeur balance pour free et je déconseil vivement wanadoo.
Voila c tout pour aujourd'hui.

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.