service client nul,

Vous voulez résilier Bouygues Télécom, vous avez un litige. Exposez le conflit qui vous lie à l'opérateur.

Modérateur: Infested Grunt

service client nul,

Messagede papy10 » 25 Sep 2009 14:17

Je suis client de bouygues Telecom depuis 4 mois.

Mon débit montant est à 60 kbps pour un débit descendant à 3470 kbps. Conclusion : le téléphone se coupe au bout de 50 secondes systématiquement.

J'ai ce problème depuis 2,5 mois, j'ai appelé le service client à 10 reprises (à mes frais sur mon portable). Le problème est toujours présent alors que le service client classe le problème (Ils considèrent que seul le débit descendant est important, et 3470 est largement bon). Aucune prise en compte du problème réel, ni du fait que je n'ai plus de téléphone depuis plus de 2 mois !!!!
A bout d'insistance, un technicien (sous-traitant de BOuygues) est venu chez moi, sans aucun moyen pour faire quoi que ce soit. bilan : 10 jours de plus d'attente sans résultat

1/ Que faut-il faire pour corriger ce pb de débit montant insuffisant ?

2/ le service client de Bouygue est nul et je pense résilier mon abonnement rapidement (vu les forum, je ne dois pas être le seul)

Je vous remercie pour vos retours.
papy10
Novice
Novice

Annonces

Re: service client nul,

Messagede patobelix » 27 Sep 2009 18:21

papy10 a écrit:2/ le service client de Bouygue est nul et je pense résilier mon abonnement rapidement (vu les forum, je ne dois pas être le seul)

salut papy10 à défaut de bonjour,
bon , avant de dire la phrase mise en citation sur le forum EDN tu aurait peut être du aller faire un tour sur le forum litiges avec Bouygues ça t'aurait permis de constater que tu est le premier , moi je ne sais pas répondre à ton problème mais je peux te dire venant de chez Alice que à coté Bouygues c'est bysances . j'y suis bien , malgré quelque petits soucis de connexion au départ , rapidement solutionnés par des gens compétant et indemnisé au delà de ce que j'aurais pu espérer .mais si tu les a pris comme tu le fais ici ça ne m'étonne pas que tu n'ai pas eu de solution
pour ce qui est de ton problème , il faudra sans doute quelques précisions , tu auras sans doute une réponse ici si tu les donnes.
et si tu le dis avec des fleurs. prends patience , tu as déjà su attendre "2,5"mois ce que je n'aurais pas fait .
à +
Image
Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total - wifi -windows vista(bas débit orange accès libre dans le 21)

il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises
patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Retourner vers Litiges avec Bouygues Télécom