Service internet (8/35) désactivé...

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

Service internet (8/35) désactivé...

Messagede farside » 26 Juil 2007 21:34

Bonsoir a tous

Je post mon probleme ici, je suis un peu desesperé...

Voila le soucis :

Image

Image

J'ai passé a peu pres 3h (et le cout de comunication avec) a discuter du probleme avec les hotliners de CI. Pour finir a la meme chose : attendez une demi heure et démarez internet explorer.
Bref comme vous voyez sur les screens, le service pour l'internet est désactivé (8/35 (d'apres la hotline)). je n'arive donc pas a lance internet explorer sans une page blanche qui charge, puis erreur.
Pourtant la box c'est mise a jour, elle est passée en v45 si je me souviens bien.
Donc comment faire pour activer le service 8/35, pour surfer sur le net ?

J'ai une CIbox AH4222 sur windows xp professionel SP2, branché en Ethernet, voyant adsl fixe, sans service.

EDIT : probleme résolu en fouillant dans le mode expert, maintenant je perd la connection au bout de 10 minutes de surf... Que dois-je faire pour avoir le net continuellement ?

Merci beaucoup de vos réponses.
farside
Novice
Novice

Annonces

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box