Session mail expirée numéricable

ImageNumericable est un câblo-opérateur. D'abord diffuseur de contenu audio, il est devenu opérateur internet. Numericable s'est doté d'un réseau en fibre optique, pour remplacer son réseau coaxial. C'est aujourd'hui l'opérateur le plus avancé pour le déploiement de la fibre optique. L'offre Numericable est basée sur des décodeurs Cablebox ou HDBox. Ce forum vous permet de poster vos questions commerciales ou d'ordre générales sur le câblo-opérateur Numericable.

Modérateur: Infested Grunt

Session mail expirée numéricable

Messagede LOLO0904 » 24 Mar 2009 22:50

Bonsoir, mon père dispose d'un abonnement chez Numericable. Dès qu'il veut accéder à ses mails, il entre son identifiant et son mot de passe, et immédiatement, il a un message Votre session a expiré, il ne peut donc pas accéder à ses mails, alors qu'il y arrive depuis un autre ordi. Il doit s'agir d'unz simple configuration, mais je ne trouve pas laquelle, peut-être un pb de cookies.
Si qqun peut m'aider !!! Merci
LOLO0904
Novice
Novice

Annonces

Messagede Infested Grunt » 24 Mar 2009 23:49

Bonjour,

Quel est le navigateur utilisé?
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede LOLO0904 » 25 Mar 2009 11:40

Bonjour, je suppose que vous parlez du navigateur de recherches, il me semble que c'est Google. Cela peut-il poser problème ??
LOLO0904
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 25 Mar 2009 12:21

Bonjour,

quand on parle de navigateur, on ne parle pas de moteur de recherche, mais de firefox, d'internet explorer, chrome ou encore opera.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede LOLO0904 » 25 Mar 2009 12:32

Ok, alors il utilise Internet Explorer pour se connecter à numericable.fr. Numericable .fr est en page d'accueil, on accède au webmail, on entre identifiant et mot de passe, dausd on valide, Session expirée.
LOLO0904
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 25 Mar 2009 12:47

Bonjour,

il faudrait vider le cache internet, peut-être aussi les cookies, et surtout accepter les cookies. ça devrait permettre de ne plus avoir ce problème.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Général Numericable