Bonjour a vous
Apres avoir été pilote test chez SFR-ADSL et cela pendant 5 mois dont 4 mois sans frais, je reçois le courrier suivant :
la période de pilote test ce termine fin juin (prévue sur le contrat) je ne suis plus éligible pour recevoir sfradsl pour le motif " votre abonnement au réseau téléphone SFR est inférieur a deux heures" votre ligne sera coupé le 30 juin.
Chercher l'erreur ma ligne a été coupé le 28 juin au matin ? Confirmé lors de mon appel chez SFRADSL au 800 a 9h40 le même jour.
J'ai appelé le service commercial le jour ou j'ai reçu le courrier soit le 26 juin, mon appel a duré 20mn, malgré mon ancienneté chez eux, nous avons mon épouse et moi même, un abonnement SFR de 1h mensuel soit 2h et bien non, il faut comprendre deux heures sur un même abonnement, l’obligation d’avoir deux portables pour nous (je suis handicapé je souhaite pouvoir joindre a tout moment ma famille et autres). Réponse du service commercial : la seule solution pour rouvrir une ligne ADSL il faut prendre un forfait de deux heures mini, et ensuite nous contacter pour lancer le nouveau contrat a 29,90 euros pour un abonnement Internet, téléphonie illimité et TV (TV que je ne peut recevoir dans ma zone), être en zone dégroupé, attendre environ 3 semaines pour le dégroupage total.
l’abonnement a 14,90 euros n’existe plus dans les offres comme dans le contrat initial.
La mise en place du service Internet par SFRADSL est réservé a des familles aisées, puisque l’offre exige l’obligation d’un abonnement a 2h mini chez SFR soit (32 euros + 29,90 euros) 61,90 euros sans option, encore une démarche dans la fracture social contre les faibles revenus et les plus démunis.
S'il y a parmi vous des exemples identique chez SFR nous étions 2000 pilotes dans toute la france.