Bonjour,
Les circonstances m'amènent à ce forum.
N'ayant pas trouvé à priori de thème de forum adéquat pour mon problème ci-apres, je poste ici. Evidement je laisse le soins aux modos ou admins du forum de déménager mon présent post en un lieu qu'ils jugeraient plus adéquat, le cas échéant.
Habituellement le slaming concerne des personnes possédant déjà l'ADSL, si j'ai bien compris, ceux-ci se retrouvant alors contre leur gré chez un autre opérateur.
Mais là, pour mes parents qui sont simplement abonnés France telecom pour leur ligne téléphonique, sans internet ni ADSL qu'ils ne veulent d'ailleurs pas, ils ont eu la mauvaise surprise de constater depuis le 10 avril la coupure de leur ligne.
Et renseignements pris ils se retrouvent affublés de l'ADSL sans avoir rien demandé et semble t-il en demande de dégroupage ! Mais par contre, FT ne peut pas dire (ou ne veut pas dire) chez quel opérateur et l'origine de cette manoeuvre !
Mais pire encore, FT leur réclame 55€ de frais pour remettre leur ligne en l'état initial !
J'aimerais savoir s'il y a parmi vous des personnes ayant connu mème mésaventure et comment elles ont procédé. Ou simplement les opérations à accomplir.
Les 55€ sont-ils réellement à payer comme le prétend haut et fort FT ?
Par avance, merci de votre aide.
Fertic.