solivers - Messages

Revenir à la recherche avancée

changement d'adresse

Bonjour j'ai mon ami qui a changé de domicile et a fait le transfert mais depuis début avril ça n'avance pas toujours en étape 2 dans leur configuration, j'ai relancé mais apparemment rien n'y fait, que faire, résilier? Pouvez vous conseiller mon amie?
de solivers
13 Mai 2007 18:24

Forums: AliceBox
Sujet: changement d'adresse
Réponses: 2
Vus: 2954

Oui en adsl nu, je n'ai plus de france télécom mais l'adsl nu n'est pas encore branché, car je n'ai pas eu de coupure, cela devrait pas tarder.
de solivers
14 Mar 2007 11:14

Sujet: Toujours un méga
Réponses: 17
Vus: 4092

Bonjour, alice ne mentait elle pas? Voilà mon expérience, cela fait beaucoup de temps que je suis a un méga, et puis ayant loupé la date anniversaire pour résilier, je viens de demander de supprimer la ligne france télécom, et au moment ou elle est débranchée, et bien j'ai mais 10 mégas atm, alors f...
de solivers
14 Mar 2007 10:40

Apparemment y'a de gros problèmes avec les modems alice, mon ami en a cramé quatre en moins d'un an, et moi un pour l'instant, espérons qu'il dure :)
de solivers
01 Sep 2006 10:15

Sujet: Hécatombe de transfos Alice Box
Réponses: 5
Vus: 1622

Bonjour j'ai retéléphoné aujourd'hui pour bien comprendre le système alice, là je suis tombé sur un technicien sympathique qui m'a dit que mon dossier était en cours (alors que cela devait durer 15 jours on entame la 4ème semaine), il m'a dit que c'était pas normal je devais tourner entre 4 et 8 még...
de solivers
22 Aoû 2006 15:58

Bonjour m'a patience n'aura pas été récompensé car un technicien devait passer inspecter ma ligne et me débrider mais rien, rien, vivement le mois d'octobre car j'en ai marre, marre de marre des blabla au téléphone pour en arriver a rien, vraiment un fai a éviter car c'est lassant. :-(
de solivers
18 Aoû 2006 7:11

Bonne nouvelle ils vont inspecter ma ligne car d'après eux je dois avoir du 8 atm donc 6 mégas, mais attendons?
de solivers
01 Aoû 2006 20:59

ça fait 10 mois! Et j'appelle qui car je pense que personne est au courant!
de solivers
18 Juil 2006 19:04

Oui je suis un ancien de tiscali en bas débit, quand j'ai été démarché j'étais chez cegetel en adsl et encore chez tisca en bas débit, c'est tout, :-(
de solivers
15 Juil 2006 8:15

Informations modem Version du système: M10005 Version du système d’amorçage: M10004 Les informations suivantes indiquent l’état actuel de votre connexion ADSL Mode: ADSL2 Type: Line Rate - Upstream (Kbps): 163 Line Rate - Downstream (Kbps): 1221 SNR Margin - Upstream (dB): 37.4 SNR Margin - Downstre...
de solivers
14 Juil 2006 20:59

Toujours un méga

Bonsoir, je sais que je suis un peu embêtant mais je relance le débat, pourquoi je n'évolue pas en débit alors que j'ai fait un test et un fai comme neuf m'annonce du 8/1 mégas et moi je suis toujours et encore à un méga, il faut que j'écrive quelque part, car je dois sûrement être le seul abonné su...
de solivers
14 Juil 2006 20:20

Moi j'ai eu le soucis la quand j'avais la triway, impossible de se connecter en ethernet, bizarre non pourtant j'ai changé le cable et essayé essayé, mais je n'y suis jamais arrivé et depuis que j'ai reçu l'hitachi suite a la foudre qui a endommagé mon précédent modem et bien il fonctionne parfaitem...
de solivers
14 Juil 2006 19:31

Sujet: USB=OK, Eth=NOK
Réponses: 12
Vus: 1499

Merci, j'ai réussi, un problème de code, merci encore et vive le wifi. :cool:
de solivers
08 Juil 2006 17:06

Sujet: [Résolu] AliceBox OK - FT HS
Réponses: 20
Vus: 4038

Y'a -t-il une configuration spécifique a l'hitachi pour l'installation d'un second ordinateur qui fonctionnerait en wifi car j'ai un petit souci a ce niveau?
de solivers
08 Juil 2006 16:28

Bonjour je viens de brancher l'hitachi et cela fonctionne, mais j'ai l'impression d'avoir rentré moins de données qu'avec l'autre modem, il ne m'a pas demandé le numéro de téléphone alice, le mode de raccordement b, c'est moins compliqué et cela fonctionne pour l'instant avec le cable ethernet chose...
de solivers
08 Juil 2006 15:31

Suivante

Revenir à la recherche avancée