Bonjour,
Je commence a exasper car mon modem fait des siennes et j'espère que vous pourre m'aider.
Tout d'abord je suis une ancienne Tiscali et je possède une alice box triway connectée en usb avec win xp2. Tout marchait nickel depuis des mois...
Je viens de changer mon pc et quelle est ma surprise quand je m'aperçois que ma conexion coupe tout le temps. J'ai vérifié les parametrages du reseau, du modem etc...
Quand je vais sur : démarrer/paramètres\conexion réseau, ma connexion adsl a disparu et ne s'affiche que la conexion reseau qui a l'autre pc de la maison. Finalement windows finir par bloquer ... Donc j'éteins tout, je ralumme, je rebranche tous les cables .....
J'ai passé ma soirée a tout essayer sans succes, et en plus maintenat plus de conexion du tout. L'assistant alice me dit que rien n'est branché au réseau.
J'ai appelé l'assistance technique (apres de minutes et des minutes d'attente) et il m'on dit de faire reset sur le modem ... et malheuresement la comunication téléphonique s'es coupée ... la catastrophe.
Pour information j'ai désactivé le parefeu windows car j'ai zone alarm. Et donc je paratge ma connexion internet au travers de la carte réseau.
Merci de bien vouloir m'aider.

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.