Bonjour à tous,
J'envisage de mettre internet chez moi, mais je me pose de multiples questions (sans doute bêtes pour la plupart mais je suis novice sur le sujet).
Actuellement, je n'ai pas (et n'ai jamais eu) internet et pour le tel je suis chez Cegetel.
Mon but est non seulement d'avoir l'ADSL mais aussi d'arreter de payr l'abo FT. Je suis en zone non dégroupée (dégroupage prévu en 2099 ...), à 790 m du commutateur (débit estimé 8 Mo, pas de service TV a priori).
Alors voilà mes questions :
1) Si je prend une offre type "Freeboxonly", est ce que je pourrai téléphoner (et recevoir des appels) pendant que je surfe.
2) Vu que les box ont des tuners TNT intégré, est ce que si je branche ma TV sur la box je recois les chaines TNT.
3) Si au bout de x mois je résilie l'offre auprès de mon FAI préféré (ou détesté, à voir) sans reprendre d'offre concurrente, FT va t'il me facturer quelque chose pour que je récupère ma ligne.
4) mon PC n'a pas de carte Wifi et j'envisage d'acheter un PC à mon fils (avec carte Wifi). Pourra t'il utiliser internet sur son PC (moyennant achat boitier Wifi ?)
5) Est ce à moi de résilier mon contrat Cegetel ?
Merci d'avance pour vos réponses
Misfit