strongrock10 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Ah ok, tu parlais du système de paiement en cours pour sa ligne pro, si c'est par cb ça peut poser un problème au FAI pour résilier ? C'est ça ? Bon, je crois que je vais appeler Neuf par ex et leur demander directement si ça leur pose un problème une ligne pro, comme ça au moins on sera fixé ! Merc...
de strongrock10
25 Jan 2008 9:25

Forums: Changer de FAI
Sujet: Et quand on a une ligne FT pro ...
Réponses: 4
Vus: 3373

Slt Atchoum, tu te souviens de moi, amateur de bonnes bières belges, on a des tas de points en commun, un pseudo à coucher dehors et des mousses ambrées à souhait ! J'étais sur le forum Crétin2box ! Bref, je te remercie de ta réponse, mais explique toi un peu au sujet du paiement : j'avais l'intenti...
de strongrock10
23 Jan 2008 22:39

Et quand on a une ligne FT pro ...

Bonjour

Je me pose cette question : Lorsqu'on a une ligne FT Pro, peut on faire une inscription auprès d'un FAI en zone dégroupée et en demandant un dégroupage total de la ligne ?
Les FAI n'ont pas de problème pour résilier une ligne Pro ?

Merci
de strongrock10
23 Jan 2008 0:35

Je me suis gourré lors de l'inscription ...

Bonjour Je sais pas vous, mais lorsqu'on est sur la page d'inscription à l'offre freebox, on a deux choix : Découvrez ce que free vous propose pour 29,99 € / mois Entrez le N° de téléphone de votre logement ou de l'ancien occupant: Vous venez d’emménager dans un logement neuf ou sans N° de téléphone...
de strongrock10
17 Nov 2007 23:47

Forums: Général Free
Sujet: Je me suis gourré lors de l'inscription ...
Vus: 5799

Bonjour
Nous sommes nombreux à ne jamais avoir reçu ce téléphone gratuit sans fil ! C'est normal !!!
De toutes façons , vis à vis de la loi, ils font ce qu'ils veulent parcequ'il est bien marqué en tout petit : "... en fonction des stocs disponibles ..." !
Bon courage !
de strongrock10
24 Juil 2007 11:43

Forums: Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box
Sujet: Téléphone gratuit
Réponses: 1
Vus: 4077

Bonjour J'allais l'dire ! Pas de usb sur la Télé2box ... faut pas rêver non plus ! Sinon cgeffard ta box est wifi ou pas ? Parceque tu pourrais essayer une liaison wifi si on te prête un dongle wifi usb, histoire de voir si la box choppe bien l'adsl et la phonie au moins. Est ce que tu utilise bien ...
de strongrock10
28 Mai 2007 10:27

Sujet: Problème de connexion internet avec ma tele2box
Réponses: 3
Vus: 4006

Merci mais je ne suis pour rien pour le condo ! C'est uniquement gis59, que je remercie encore !
:cool:
de strongrock10
21 Mai 2007 12:13

Sujet: Tele2Box + réinjection en ADSL nu
Vus: 4051

Génial, je cours l'acheter de ce pas chez Merlin en même temps que mon barbuc et après ... A VOTER ! ... pour gis59, l'homme le plus important de France pour avoir réglé le problème crucial de la réinjection !
:cool:
de strongrock10
06 Mai 2007 8:33

Sujet: Télé2box et réinjection en adsl nu
Réponses: 28
Vus: 13482

Salut à tous ! Je voudrais juste savoir si le fait de placer ce condo ne baisse pas la qualité de réception ? Je dis ça parce que tous les hotliners conseillent de virer les condos des prises téléphoniques de la maison pour amèliorer la qualité de connexion des abonnés qui se plaignent des déconnexi...
de strongrock10
05 Mai 2007 11:24

Sujet: Télé2box et réinjection en adsl nu
Réponses: 28
Vus: 13482

Juste pour dire que les appels entrants ont l'air de fonctionner également. Je reste sur mes gardes, il faut attendre un peu pour crier victoire ! Je continue mes démarches juridiques pour obtenir les remboursements et des dommages et intérêts de toutes les factures Télé2 tant que le système de réin...
de strongrock10
04 Mai 2007 13:00

Sujet: Nouveau Firmware pour la Télé2 Box !
Réponses: 2
Vus: 4896

Nouveau Firmware pour la Télé2 Box !

Salut Perso j'ai depuis hier soir le nouveau firmware ( version : 6.2.18.0 ) Une seule déconnexion à déplorer à 19 h 33 ce soir. ( juste le temps que la box se reconnecte ) Je vous invite à éteindre et rallumer vos box afin de vérifier si vous aussi pouvez bénéficier de cette mise à jour pour les sp...
de strongrock10
03 Mai 2007 22:45

Sujet: Nouveau Firmware pour la Télé2 Box !
Vus: 4896

aycla : Tu envoie un courrier, avec accusé de réception, de mise en demeure de rétablir tous les services auquels tu as droit. Dans les plus brefs délais, 30 jours maxi. Si rien est fait, tu peux choisir entre deux solutions : Soit tu fais opposition aux prélévements et tu envoie un courrier de rési...
de strongrock10
03 Mai 2007 18:58

Sujet: alors là , c'est le bouquet
Vus: 2355

Tiens nous au courant de l'évolution de ton problème, toutes tes infos seront utiles pour les autres !
Merci et a+ :cool:
de strongrock10
30 Avr 2007 14:32

Sujet: je me rajoute
Réponses: 7
Vus: 2829

Excuse, j'avais pas fais gaffe, tu indique bien que tu paye 34.90, donc tu es bien adsl nu !
Donne quand même les caractéristiques de ta ligne.
++
de strongrock10
29 Avr 2007 19:03

Salut aycla, Hélas les Télé2boxiens mécontents en adsl nu sont légions depuis l'ouverture de l'offre de Télé2 en zone partiellement dégroupée ! Nous sommes nombreux à déplorer l'attitude de Télé2 qui ne fait absolument rien pour aider les abonnés en adsl nu, certainement parce qu'ils savent bien qu'...
de strongrock10
29 Avr 2007 19:00

Suivante

Revenir à la recherche avancée