Tel illimité avec ou sans abonnement France Telecom ?

ImageOrange est le premier opérateur a avoir proposé une offre d'accès ADSL. Cette offre a été lancée au départ sous la marque Wanadoo, devenu Orange par la suite. Orange utilise le réseau en fibre optique déployé par France Télécom, ce dernier est également utilisé par les autres opérateurs sur leurs zones non dégroupées. L'offre ADSL d'Orange est basée sur le modem Livebox. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Orange et ses offres.

Modérateur: Infested Grunt

Messagede jeeper45 » 27 Fév 2007 13:21

je ne suis pas un mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu de respect !!!!!!!!!!!!!!!
jeeper45
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 27 Fév 2007 13:30

C'est pas marqué dans ta fiche signalitéque que tu es une fille. Alors le respect.... Commence déjà par éviter de poster n'importe quoi...

Par ailleur, merci de vider ta boite au lettre et évite de t'abonner aux sujets du forum. Parceque j'en ai marre des personnes qui collent des mails qui ne fonctionnent pas et qui s'abonnent aux sujets dans le forum. Je reçois des mails d'alerte qui polluent ma bal :
Remote host said: 550 <helene.xxx@wanadoo.fr>: Recipient address rejected: User unknown

Bonjour, Vous recevez cet e-mail parce que vous surveillez le sujet "Tel illimité avec ou sans abonnement France Telecom ?" sur Forum ADSL. Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites; aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet. http://www.echosdunet.net/phpBB2/viewto ... 3555#43555 Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet, vous pouvez soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant: http://www.echosdunet.net/phpBB2/viewto ... atch=topic
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede jeeper45 » 28 Fév 2007 12:52

actuellement je n'ai plus d'adresse mail. Donc je ne peux pas vider ma boîte de réception...................................
jeeper45
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 28 Fév 2007 12:55

Bien sur... Un mail laposte, ou gmail c'est tellement du à ouvrir.

PS : si tu modifies pas ça, je ferme ton compte.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Précédente

Retourner vers Général Orange