bilan.....environ 6 jours sans rien (bon normal dégroupage)......apres mise en route de la box la réinjection promise par tele2 ne fonctionne pas (comme tout le monde en adsl nu donc pub mensongere, tonalité france télécom en arriere plan)...depuis j'ai donc plus qu'un téléphone sur la box...la ligne tombe systématiquement entre 17h00 et 19h00 tous les jours pour ne revenir que le lendemain vers 9h00-10h00 des pertes aussi entre midi et 14h00 en semaine....le week-end c'est le summum ......ligne fonctionnant de 10h00 a 12h00 le samedi après rideau on ferme.......quand j'ai un correspondant la voix est bonne et de qualitée (la j'ai été surpris)....mais impossible de rester plus de 10mn en conversation gare a la coupure...pour l'internet c'est pareil je plafonne a 1,8 pour 2 mega vendu quand ca ne tombe pas a 300.avec en plus des deconnections....bref a éviter a tout prix.......avant j'etais sur une offre telephone classique-internet 1024 chez tele2 en dégroupage partiel sans aucun souci.
voici les caracteristique de la ligne...
Numéro de téléphone : 0164
Code NRA : ROZ77
NRA (commutateur local) : ROZAY EN BRIE
Distance vous séparant du central : 4853 m (détails)
Taux d'atténuation : 51.46 dB
Débit ADSL (estimation) : 2 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 2 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 3 500
Type de DSLAM : ALCATEL

pour ces infos si rien n'avance chez tele2 je partirais chez free tant pis s'ils n'ont pas besoin de clients.....ce qui est dommage car je le repete quand j'ai la ligne ca fontionne plutot bien.........je reposterais pour la conclusion bonne ou mauvaise avec cette..........euh j'allais dire une grossiereté.....BOX