tele2 BOX jamais fonctionner

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

tele2 BOX jamais fonctionner

Messagede grenouille2b » 29 Avr 2007 20:17

:evil: bonsoir à tous,

je voulais temoigner de mon affaire auprès de tele2, depuis le 19 février j'ai souscrit à la tele2box pour ne plus payer l'abonnement et voila depuis deux mois et demi je n'ai plus ni telephone,ni internet. J'ai telephoné au moins 30 fois à la hotline et il n'ont jamais trouvé le problème. Je vais les attaquer nous sommes trois dans le meme cas dans ma ville. Résignier j'ai demandé à france telecom de me remettre la ligne et heureusement je viens d'apprendre qu'ils sont un nouveau forfait "offrenet" qui nous permet de ne plus payer l'abonnement Tous les appels passeront par la livebox.

Salutations et merci de vos futurs conseil

SURTOUT NE SOUSCRIVAIT PAS A TELE2 BOX
j'aurais du venir sur ce forum avant lol

grenouille 2B :cry:
grenouille2b
Novice
Novice

Annonces

Messagede clio » 29 Avr 2007 21:09

:D salut
merci pour l'info ,moi je suis aussi avec la BOX de tele2 pas en degroupage total (adsl nu)

j'ai aussi des problemes ,la je suis en attente de la facture ,car j'ai fais oposition aux prelevement ..
j'ai aussi fais le necessaire par courrier pour leurs signaler ,que j'ai deux mois de forfait gratuit (que je n'ai pas eu )plus que j'ai qu'un telephone qui fonctionne ,plus des problemes avec leurs messagerie

si rien n'est fais ,je leurs met a disposition le materiel (a la maison)
il sont tenu de vous faire parvenir un coli prepayer ..

pour ton offre "offrenet"vu que je suis pas en degroupe total pas question ,je dois donc attendre la fin de l'anne pour avoir le degroupage total...
mais france telecom a aussi un forfait 32.90€ avec la telephonie et de 8mega ,bien-sur je devaris payer l'abonnement ..pas mal comme formule ,j'attend quand même un peu pour voir si tele2,feras le necessaire ,pourquoi pas :) :D
clio
Novice
Novice

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box