telephone

Freebox est le nom donné au modem ou box de Free. C'est d'ailleurs la première "box" à faire son apparition. Le décodeur Vidéo s'appelle quant à lui Freebox HD. Ce forum est réservé aux discussions sur le modem FreeBox. Discussions sur les modems Freebox V1 à V4, Freebox HD V5.

Modérateur: Infested Grunt

telephone

Messagede jonaldino » 01 Fév 2009 12:08

Salut! j'ai un souci avec mon telephone. Pour info je suis en degroupages total.Quand j'apel d'un telephone portable vers mon 0476... mon tel sonne pas! mai le portable lui sonne comme si c'etait normal.Ensuite du meme tel portable quand je compose mon numero 09..... mon telephone fonctionne.Maintenant quand j'essaye dapeler dun tel fixe sur mon numero 0476...... la mon tel se met a marcher et idem vers le 09...... Que faire apres plusieur apel chez free ils m'ont dit ke tout etait normal . j'ai meme debrancher et rebranchez l'adsl 5fois de suite comme il le dise attendre la 6 fois et ke l'heure s'affiche et recommencer une nouvelle fois. enfin rien ne marche j'en suis tjs au meme point. AIDEZ MOI SVP..... Merci d'avance
jonaldino
Novice
Novice

Annonces

Retourner vers FreeBox