Téléphonie avec télé2box

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

Messagede achtungbaby » 09 Avr 2007 12:29

strongrock10,

merci de preter attention à la config de Lolorob. Son problème n'est pas le même que le tien,il est en dégroupage total. Et je me répète, éteindre le PC ne sert strictement à rien.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Annonces

Messagede Lolorob » 09 Avr 2007 12:47

derniel appel donc :il semble que le problème e été déjà signalé plusieurs fois chez eux. Ils doivent faire intervenir un technicien, délai minimum une semaine.
Je suis contraint d'attendre donc.
Par contre les différentes personnes que j'ai eu en hotline n'ont pas semblé penser que ça pouvait du modèle du téléphone.
Sinon ils sont plutôt sympas.
je vous tiens au courant pour la suite
Lolorob
Novice
Novice

Messagede strongrock10 » 09 Avr 2007 15:07

Ben j'ai bien relu tous les posts et il dit juste qu'il est en dégroupage total mais il ne dit pas combien il paye d'abonnement, si il paye 30 € c'est bien du dégroupage total, si il paye 34 € c'est de l'adsl nu !
Les gens disent souvent qu'ils sont en dégroupage total parce qu'ils ne payent plus FT, c'est vrai qu'ils sont "totalement dégroupés" mais c'est peut-être de l'adsl nu !
Ou alors j'ai encore loupé un truc ! :oops:
strongrock10
Habitué
Habitué

Messagede Lolorob » 10 Avr 2007 12:04

je suis bien en dégroupage total et sauf (mauvaise) surprise il est prévu de payer 30 euros (enfin 29 quelque chose).
Pour l'instant j'attend donc l'intervention promise. J'ai quand même envoyé un mail au service commercial pour demander un geste commercial suite au désagrément.
Lolorob
Novice
Novice

Messagede strongrock10 » 10 Avr 2007 15:59

ok à ce tarif t'es totalement dégroupé, ce n'est pas de l'adsl nu.
++
strongrock10
Habitué
Habitué

Messagede Lolorob » 12 Avr 2007 11:40

Depuis hier mardi j'ai le téléphone (entrant et sortant). Les techniciens ont semblent-ils été efficaces, mais je ne sais pas la nature du problème et ce qu'ils ont fait pour le résoudre. A un moment perdu peut-être que j'appelerai par curiosité. En tout cas ils ont été plus rapides que prévu ( au mininum une semaine d'après ce qu'ils avaient dit).
Merci à vous pour vos réponses.
Lolorob
Novice
Novice

Messagede Lolorob » 18 Avr 2007 16:11

Salut à tous,
voila une semaine que le problème est réglé et ça marche toujours.
j'ai passé un coup de fil à la hotline pour savoir ce qu'ils avaient fait au final mais la jeune femme charmante qui m'a répondu n'avait pas les éléments. Donc je crois que je ne saurai jamais les causes.
Bon, j'espère que la suite de mes relations avec télé2 seront aussi bonnes.
merci à vous de vous être penché sur mon problème
Lolorob
Novice
Novice

Précédente

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box