Appel téléphonique du service commercial d'Alice qui demande à parler à Monsieur, car c'est bien connu, les femmes n'entendent rien à la technique (pardon Musky, Atchoum et aux autres femmes)
"Bonjour Monsieur, j'ai une très bonne nouvelle, vous allez bénéficier de 40 chaînes de télévision, je vais faire en sorte de vous envoyer le décodeur dès la semaine prochaine."
Etonnement de ma part, à 2675 mètres du DSLAM, j'exprime mon scepticisme.
"Monsieur, Alice fait de très gros travaux d'équipement, tout va fonctionner, je peux vous l'assurer"
Nouvelle question de ma part, en mentionnant les résultats d'un test qui me considèrent non éligibl à la télévision, que ce soit chez Alice ou chez le 9.
"Bon, si vous pouvez patienter, je vais tester votre ligne, mais je vous assure que notre réseau vous permet d'accéder à la télévision"
Quelques minutes d'attente puis reprise de la ligne par le conseiller.
"En fait, vous avez raison, votre signal est trop faible, vous ne pourrez pas recevoir la télévision correctement. J e vais donc faire annuler l'envoi du décodeur".
Donc finalement, Alice passe des coups de fil pour annoncer l'arrivée de la télévision, sans même prendre la peine de vérifier si la ligne de l'abonné qu'ils appellent est éligible à la télé...
Toujours une communication sans faille. D'ailleurs, sur le site d'Alice, on me dit toujours gentiment que je ne peux pas accéder à la télévision.
Je vous tiendrais au courant, si par hasard je reçois le décodeur, qu'il me faudra retourner avec les déboires que j'ai pu voir ca et là.
Bonne soirée à tous

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.