terminator - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: forfait à 29,90€

Bonsoir à tous

Patobelix

pourrais tu SVP nous faire un ptit compte rendu sur le fonctionnement de la bbox car je suis toujours en prospection et je serai bien tenté par ce forfait ideo....en résumé es tu content ?

merci
bien cordialement
de terminator
06 Juil 2009 17:25

Forums: Bbox
Sujet: forfait à 29,90€
Réponses: 45
Vus: 745

Re: ideo - allez-vous sauter le pas ?

salut

ben euh! oui tu as raison j'e sais pas ou j'avais la tete :-( :-(

donc çà devient très interessant faut juste que je vois d'autres avis d' utilisateurs pour etre rassuré....et je fonce ;-)

merci à toi
de terminator
14 Juin 2009 0:01

Forums: ideo
Sujet: ideo - allez-vous sauter le pas ?
Réponses: 11
Vus: 495

Bonjour achtungbaby merci de ta réponse fort reconfortante... Je suis assez ok quand tu dis que certaine personne se lache assez facilement sur tel ou tel organisme et ceci parcequ'il ont eu des soucis avec eux ....c'est pourquoi je n'y accorde que très peu de credit....mais c'est bien d'avoir plusi...
de terminator
12 Juin 2009 17:42

Bonjour a tous, Evidement en ce qui me concerne cette offre tombe vraiment bien .Je suis en effet chez Bt avec un forfait 1h+1h +option de 120 sms par mois gratuits....sachant que ce service (sms) se terminera en septembre. A partir de juillet je ne suis plus engagé envers BT mais étant satisfait de...
de terminator
12 Juin 2009 15:26

bonjour a tous me revoilà avec mes soucis de messgerie qui ne sont toujours pas reglés ,de plus après renseignements dans mon entourage je ne suis pas le seul ...retard de mail ,ou pas de reception du tout etc...... avez vous d'autres renseignements à ce sujet ? Avez egalement des soucis avec votre ...
de terminator
08 Déc 2007 15:52

Forums: Général SFR-Neufbox
Sujet: ma messagerie fait n'importe quoi!!!!!
Réponses: 5
Vus: 5326

bonjour a tous

avez vous des renseignements sur ces fameuses panne de serveur car franchement çà commence à etre un long le depannage....et çà continue à merder.... :-(

merci pour les infos
de terminator
25 Oct 2007 9:54

bonjour achtungbaby

je te remercie pour ton info et surtout çà me rassure que ce soit en cours de resolution.... :-P :-P

:cool: :cool:
de terminator
21 Oct 2007 8:35

ma messagerie fait n'importe quoi!!!!!

bonjour a tous depuis quelques jours notre messagerie ne fonctionne plus correctement (il y a 2 sessions sur l'ordi) Le courrier n'arrive que du matin jusqu'à 16 ,17h ensuite plus rien.... de plus quand il arrive ,il en manque ..... pourquoi a votre avis , y a t'il de la maintenance chez NEUF en soi...
de terminator
19 Oct 2007 6:56

bonjour a tous

ben disons que maintenant je n'aurais plus de question donc a moins de vouloir connaitre le denouement de l'affaire.....pour moi l'affaire est resolu.... :D :D

en remerciant tout le monde de leur participation et vive ce forum genial :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
de terminator
27 Juil 2007 8:30

Sujet: [Résolu] neuf ne respecte pas ses engagements...
Vus: 5940

Alors effectivement j'aurais du recevoir ce courrier mais apparement ily a eu un loupé de leur part ....il m'en expedie un rapidement.....

merci a tous pour votre participation

:cool: :cool: :cool:
de terminator
26 Juil 2007 17:01

bonjour plumet

Alors enfin une bonne nouvelle car je commençais a desesperer ....
je vais donc demander ce courier car je n'ai rien reçu.... :twisted:

merci
de terminator
26 Juil 2007 10:58

Alors oui j'ai bien la trace du recommandé pour la resiliation mais c tout et c pas ce que demande ,Neuf.... :evil:

:cool:
de terminator
25 Juil 2007 19:32

achtungbaby merci de ton interet

d'après leur service commercial effectivement on m'a repondu qu'il n'avait aucuns documents de fin de contrat à part les 2 dernières factures ,je n'ai rien d'autre....

m'aurait il menti....?

:cool: :cool:
de terminator
25 Juil 2007 18:09

[Résolu] neuf ne respecte pas ses engagements...

bonjour a tous je devais beneficier de l'offre "remboursement, dans la limite de 100 € TTC, des frais de résiliation de votre accès Internet etc......" or après reclamation on m'annonce que je n'ai pas envoyé la facture de resiliation de mon ancien FAI qui etait Orange, ce à quoi , j'ai re...
de terminator
25 Juil 2007 14:05

bonsoir a tous pour la TV sur ordi pour ceux pour lesquels çà ne fonctionne pas par IE ou firefox(c normal pour ce dernier pour l'instant)veuillez suivre ceci http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/tvopc/fichetech.do?id=11805&type=RichDataSheet je l'ai testé et çà marche..... de plus ce lecteur...
de terminator
21 Mai 2007 22:02

Forums: Services SFR-Neufbox
Sujet: TV sur PC n'a pas l'air de fonctionner
Réponses: 7
Vus: 4868
Suivante

Revenir à la recherche avancée