tessier - Messages

Revenir à la recherche avancée

J'apprécie les efforts que vous avez déployé pour essayer de défendre et justifier les pratiques de Free et Alice. Je pensais que ce forum pouvait être un lieu de débat et de dénonciation de ces pratiques abusives des FAI. Je regrette que vous n'ayez pas essayé de comprendre ma position libre et ind...
de tessier
06 Fév 2009 22:23

Forums: Général Alice
Sujet: augmentation tarif alice 512K de 50%
Réponses: 26
Vus: 3807

Si, mes adresses mails, mon site web... C'est trop facile comme réponse. Sous prétexte qu'il y a une concurrence les FAI n'auraient plus aucune obligation de respect des clients. J'ajoute à mon précédent post que Alice/Free/Iliad/... justifie l'augmentation de 50% du tarif par un service que je n'ai...
de tessier
06 Fév 2009 17:19

Pour en revenir au sujet initial, même si la téléphonie sur IP fonctionnait très bien, je trouve scandaleuse la proposition d'Alice : on vous ajoute un service que vous n'avez pas demandé et on vous augmente le tarif de 50% ! Que diriez-vous par exemple si demain votre fournisseur d'électricité vous...
de tessier
06 Fév 2009 15:50

achtungbaby a écrit:avec une qualité d'écoute bien supérieure à la téléphonie classique.

Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
de tessier
06 Fév 2009 14:56

Merci pour la réponse. Je suis en train de regarder les autres offres : SFR, NordNet... (pour ce qui est de Free et Alice, je sais quoi en penser) je n'ai pratiquement jamais eu de problèmes de VOIP. Bon, il y a parfois un peu d'écho C'est bien ça le problème, avec France Telecom je n'ai jaimais eu ...
de tessier
06 Fév 2009 14:10

quote inutile
Sauf que la téléphonie sur IP je ne l'ai pas demandé.
Je connais trop de gens qui ont fait l'erreur d'y passer chez Free et qui ont maintenant une ligne quasi-inutilisable tellement la qualité est médiocre (coupure, écho, etc.)
de tessier
06 Fév 2009 12:44

Que les FAI s'amusent à se racheter entre eux pourquoi pas, mais moi je n'ai rien demandé et je ne souhaite pas changer d'offre ! Alice et Free n'ont donc aucun respect pour leurs clients ? C'est quoi leur métier : faire du fric en se rachetant, les clients n'étant qu'une marchandise permettant de f...
de tessier
06 Fév 2009 11:57

augmentation tarif alice 512K de 50%

J'ai reçu le 3 février un courrier postal, puis le 4 février un courrier électronique d'Alice m'annonçant une augmentation du tarif de l'abonnement : il passerait de 20€ par mois actuellement à 29,95€ par mois à partir du 1er mars. Une augmentation de 49,75% dont je suis informé 26 jours avant sa mi...
de tessier
06 Fév 2009 11:20

Revenir à la recherche avancée