test adn

Vous en avez marre de votre FAI, vous avez aimé, vous avez un coup de gueule à passer... Alors allez-y, c'est ici que ça se passe (dans le respect des règles du forum bien sûr : sans insulte, sans diffamation, etc...)

Modérateur: Infested Grunt

test adn

Messagede patobelix » 30 Jan 2007 8:18

une racaille à volé le scooter du fils de sarko.les flics ont mis tous les moyens !
allant jusqu'à faire des tests ADN sur le scooter une fois retrouvé!

et puis après , qu'est-ce qu'ils vont faire ? arrêter tous les mecs qui auront une gueule de voleur de scooter et lui faire un prélèvement d'ADN

qu'est-ce qu'il disait LaFontaine?

selon que vous serez puissant ou misérable...

J'AIME PAS

:twisted: :twisted: :twisted:
Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total - wifi -windows vista(bas débit orange accès libre dans le 21)

il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises
patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Annonces

Messagede achtungbaby » 30 Jan 2007 8:44

Qu'est-ce que ça sera quand il sera président ? Il va faire un prélèvement adn à tous les français et constituer une cartographie des français, fichés, carte d'identité ADN, et tout le toutim. On va contrôler nos maladies, les coller sur une puce, consultable par les employeurs ?
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede musky00 » 30 Jan 2007 10:32

Oula oula, pas d'affolement.

Il y a un comité éthique qui contrôle tout ça. Même pour les "criminels" fichés par leur ADN, on ne peut rien savoir quant aux maladies ou autres caractéristiques physiques.
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede aymaleo » 30 Jan 2007 10:53

On met bien des puces electroniques aux animaux, pourquoi pas a l'etre humains. Imaginez plus besoins d'adn, tout les deplacement repertoriés sur une base de données alimentée par satellite.
Avec le gps, on peut deja connaitre tous nos deplacements, avec le portable aussi.
Mais imaginez encore, vendre de l'insecurité au gens , les stigmatiser pour que se soit eux qui demande a ce qu'on mette une puce a leurs enfants par peur des enlevements. un controle de chaque personne quasi permanent, juste quand on en a envie, besoin. Qui oserai contester le pouvoir qui controle la vie des gens.
aymaleo
Habitué
Habitué

Messagede patobelix » 30 Jan 2007 11:59

musky00 a écrit: Il y a un comité éthique qui contrôle tout ça

tu crois que le comité éthique sera consulté, et tu crois qu'il aura son mot à dire quand on lui sortira le joker "secret défense" 8-X
Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total - wifi -windows vista(bas débit orange accès libre dans le 21)

patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede musky00 » 30 Jan 2007 12:03

Oui j'y crois, je suis peut-être naîve, mais j'y crois... et je sais de quoi je parle.
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede patobelix » 30 Jan 2007 12:06

je souhaite que tu ais raison , et surtout je souhaite que tu ais toujours raison quand sarko sera là :-(

patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede achtungbaby » 30 Jan 2007 12:43

Je crois qu'un mec capable de nettoyer les racailles au karcher et capable de tout.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede patobelix » 30 Jan 2007 13:25

même de nettoyer le scooter de son fils au Karcher :lol:

patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Infested Grunt » 30 Jan 2007 14:52

User et abuser des moyens policiers pour un fait d'ordre privé, ce n'est pas l'idée que je me fais d'un sinistre de l'Intérieur.

Mais vu le complexe de l'actuel locataire de la place Beauvau, je crains encore plus. En étant candidat à la présidentielle, je trouve qu'il déborde du cadre de son sinistère. Qu'il joue avec les RG, je trouve cela pitoyable mais, que pour un fait d'ordre privé, il utilise les moyens de l'Etat, je trouve qu'il touche le fond comme sinistre.

ndIG: Je n'emploi pas son patronyme car il est trop utilisé dans les articles et les dépêches. Et, avec l'utilisation de son patronyme, on sait plus si on parle du Sinistre de l'Intérieur ou du candidat à lexomil (selon Les Guignols). Il n'y aurait pas cumul des mandats? :P
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede pimousse » 30 Jan 2007 21:22

Ben vous savez quoi ? Un zélé agent de la police chargé de l'enquête qui a permis ce fait héroïque a indiqué très simplement "qu'on avait pour résoudre cette affaire employé des moyens très classiques". Alors pourquoi s'énerver ? La prochaine fois qu'un pequenot touche à votre voiture, votre portable ou votre porte-monnaie dites simplement que vous êtes le fils ou la fille, le frère ou la soeur, l'amant ou la maîtresse de Sarkozy. Qui sait, il a une si grande famille... :evil:
Image

Neufbox dégroupage total - distance : 1737 m - 25.65 dB
pimousse
Animateur
Animateur

Messagede atchoum » 30 Jan 2007 23:53

ben moi je connais des gens sur ma petite ville qui ont bénéficié des mêmes privilèges sans être fils d'un ministre ou autre..

la prochaine fois je prefere qu'aucun moyen ne soit mis en oeuvre pour eux!!
car on risque de crier qu'ils sont sarkosistes...
surtout que sur ma ville, c'est plutôt du coté de Sego...

comme quoi la politique des fois ça amene à une drole de tolérance
Image
atchoum
Miss Echos
Miss Echos

Messagede musky00 » 31 Jan 2007 0:07

pimousse a écrit:"qu'on avait pour résoudre cette affaire employé des moyens très classiques".

Et ben vous savez quoi, il avait raison ce policier. Tout de suite ça jette un froid hein ?

Et je vous le prouve. Le fichier national automatisé des empreintes génétiques (FNAEG) a été créé en 2000 pour "ficher" les délinquants sexuels. Il a ensuite été étendu en 2001 aux criminels. Et par un décret du 25 mai 2004 : "le FNAEG peut désormais être sollicité pour la quasi-totalité des crimes et délits d’atteintes aux personnes et aux biens (vols, destructions, coups et blessures volontaires...) et aux trafics (drogue, proxénétisme, exploitation de la mendicité...)".

Alors, moi non plus je n'apprécie pas spécialement Sarkozy, mais ne faites pas la bêtise de ne pas rester objectifs.
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede patobelix » 31 Jan 2007 8:58

tout en croyant rester objectif ,
je suis persuadé que si je me pointe au commissariat pour signaler le vol du scooter de mon fils , il faudra déjà que j'insiste pour qu'une plainte soit enregistrée,
et je doute qu'on fasse des prélèvement adn dessus ,si on le retrouve, pour trouver le voleur,
me trompe-je ?
8)

patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede atchoum » 31 Jan 2007 9:30

Ma soeur ainée s'est fait piqué deux roues de voiture : la roue de secour et une des rue arrière dans le jardin de mes parents.
ça remonte a 6-7 ans cette histoire.

On a eu aucun problème pour porter plainte.
des photo des dégradation ont été prise, un il ont releve une empreinte de doigt sur notre vieux portail.

Et mon père n'a pas insisté pour que sa plainte soit enregistrer, ni pour que des moyens soit mis en oeuvre.
Image
atchoum
Miss Echos
Miss Echos

Suivante

Retourner vers Le Défouloir - J'aime, j'aime pas