TF1 roule pour Sarko

Vous en avez marre de votre FAI, vous avez aimé, vous avez un coup de gueule à passer... Alors allez-y, c'est ici que ça se passe (dans le respect des règles du forum bien sûr : sans insulte, sans diffamation, etc...)

Modérateur: Infested Grunt

Messagede FastLolo » 10 Jan 2007 22:43

ouaip... ben moi je ne me sens meme pas concerné tellement c'est navrant... la seule chose qu'ils savent faire, c'est critiquer le camp opposé, avec une amnésie totale des années qu'ils ont passé au pouvoir. Je parle pour les 2 cotés...

y'en a plein c'est le contraire, mais moi à 36 balais la politique ne m'a jamais aussi peu parlé. en gros ca me degoute, a gauche, a droite, au milieu, meme topo, de superbes discours et images pendant la campagne.. ET APRES ??

désolé je vais en choquer certains, mais moi je ne voterais pas probablement... et pas la peine de ma faire la morale, je sais c'est pas bien, mauvais citoyen etc... mais bon j'estime (en faisant simpliste volontairement) que quel que soit le resultat ca ne changera quasiment rien à ma vie quotidienne.

et en fait à veillir et à voir ces rigolos de kermesse menteurs, et ben on en vient à songer à voter un peu plus "radical", et tout ca c'est le resultat d'un foutage de gueule du peuple depuis des années..

voila, chuis nouveau et je m'exprime lol !!

PS : je crois que c'est la première fois que je parle de politique sur un forum :)
Image
FastLolo
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 10 Jan 2007 22:48

Ben c'est pas moi qui te blamerait de ne pas aller voter... En tout cas pas cette année. Il n'est pas certain que je me déplace au second tour. Si le cas de figure du duo SS se présente, qu'ils ne comptent pas sur moi...
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Précédente

Retourner vers Le Défouloir - J'aime, j'aime pas