TF1 roule pour Sarko

Vous en avez marre de votre FAI, vous avez aimé, vous avez un coup de gueule à passer... Alors allez-y, c'est ici que ça se passe (dans le respect des règles du forum bien sûr : sans insulte, sans diffamation, etc...)

Modérateur: Infested Grunt

TF1 roule pour Sarko

Messagede achtungbaby » 08 Jan 2007 21:15

Déjà que j'aime pas TF1 à la base... J'aime pas Sarko non plus, ça va pas aider.

A lire :

Le candidat UDF à la présidentielle, François Bayrou, a accusé lundi TF1 d'avoir une attitude "engagée" dans son traitement de la campagne présidentielle, en réponse au directeur de l'information de la chaîne de télévision qui l'avait qualifié de "démagogique".

"Que le directeur de l'information de TF1 se permette de dire ça d'un candidat à l'élection présidentielle (...), ça montre à quel point la chaîne est engagée", a déclaré M. Bayrou sur RMC.

TF1 "n'est pas seulement une chaîne d'information objective, elle est engagée et elle se prononce clairement", a-t-il ajouté.

Dans un entretien au Journal du Dimanche, le directeur de l'information de TF1, Robert Namias, a affirmé que l'"acharnement contre TF1" de François Bayrou est "une stratégie politique". "Je trouve Bayrou démagogique", a-t-il dit. "Visiblement, (il) n'a rien d'autre à dire pour exister en ce moment".

M. Namias répondait ainsi à la mise en cause répétée de l'indépendance des médias propriétés de groupes industriels, par M. Bayrou. Le candidat centriste les accuse de chercher à "orienter" les Français vers un "choix préfabriqué" entre Nicolas Sarkozy (UMP) et Ségolène Royal (PS).

Le président de l'UDF avait eu en septembre "une explication musclée" à ce propos avec Patrick Le Lay et Etienne Mougeotte, PDG et vice-président de TF1, la chaîne du groupe Bouygues.

A deux reprises, lors de passages au journal de 20H00 de TF1 en septembre puis en décembre, il avait également eu de vifs échanges sur ce thème avec la journaliste Claire Chazal.

M. Bayrou s'est senti conforté par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), qui a constaté vendredi une "bipolarisation excessive au profit de deux candidats" sur "certaines chaînes" de télévision sans les citer.

© AFP.

Décidement ces élections n'auront pas le même parfum que d'habitude, quand la chaîne la plus regardée de France se permet de jouet les marionnette pour un pantin, ça craint franchement...
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Annonces

Messagede patobelix » 09 Jan 2007 0:56

va sur la 2 , tu verras Mme Borloo :lol:
Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total - wifi -windows vista(bas débit orange accès libre dans le 21)

il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises
patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede achtungbaby » 09 Jan 2007 8:43

C'est exact, et sur France 3, Marie Drucker. Le PAF dans son ensemble roule pour Sarko... Ne regardez plus la TV... :evil:
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede patobelix » 09 Jan 2007 8:53

quand à Le pen il à consulté une voyante, ça y est c'est fait, il se voit au 2ème tour contre Ségolène, et il a dit que cette fois ce ne serait pas comme en 2002 mais qu'il était sur de gagner Goblin_PDT_29
Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total - wifi -windows vista(bas débit orange accès libre dans le 21)

patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Infested Grunt » 09 Jan 2007 8:58

Maintenant, je me suis limité à W9, NT1, Gulli (rediffusion de certaines séries ou dessins animés de mon enfance) et à certaines plages horaires des chaînes nationales (séries sur TF1, France Television et M6, Les Guignols et Groland pour Canal+, Arrêt sur Images et C dans l'air pour France 5 et Karombolage pour Arte)
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede patobelix » 09 Jan 2007 9:12

Joël Robuchon sur la 3 et Jean-Luc Petitrenaud sur la 5

8)

patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede atchoum » 09 Jan 2007 10:23

Nicolas Sarkolaine....
à force d'netendre leur deux prenom j'en suis presque reduit à croire que c'est les même personnes.
et le pire c'ets que je sors ce nom a l'insu de mon plein gré!!
:(
Image
atchoum
Miss Echos
Miss Echos

Messagede aymaleo » 09 Jan 2007 10:24

J'ai regardé hier soir tres tard mots croisés sur la 2, il est clair que la repartition des temps de parole est franchement a la ramasse. Ce qui m'enerve le plus c'est de voir que pleins d'idees surgissent encore alors que pendant 12 ans, il n'y en pas eut une seule. Et si on regarde bien, les organisme de sondage roulent aussi pour Sarko le fait de le mettre en retrait sur les chiffre ne sert qu'a rassurer les electeurs ps indecis pour qu'il s'abstiennent.
aymaleo
Habitué
Habitué

Messagede patobelix » 09 Jan 2007 10:53

aymaleo a écrit: Ce qui m'enerve le plus c'est de voir que pleins d'idees surgissent encore alors que pendant 12 ans, il n'y en pas eut une seule.

tu verras avec l'age, on s'y fait , :gogol:

patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede atchoum » 09 Jan 2007 11:50

il me semble que le voyage de Segolene en Chine!!
comme la plupart des voyage qu'elle effectue pour sa campagne electorale française est très médiatisée!!
enfin moi je vais me faire de la politique, car vu tout les voyage fait par Segolene ses derniers temps, c'est hyper interessant.
Image
atchoum
Miss Echos
Miss Echos

Messagede achtungbaby » 09 Jan 2007 11:54

D'ailleur on peut se demander pourquoi elle se promène en chine, et surtout... A quel titre ???

aymaleo a écrit: Ce qui m'enerve le plus c'est de voir que pleins d'idees surgissent encore alors que pendant 12 ans, il n'y en pas eut une seule.

Oui, enfin quand tu vois les propositions ça me fait plutôt reculer... Pour les deux "S" (Sarko / Sego).
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede atchoum » 09 Jan 2007 12:26

Ben je ne sais pas c'est peut-être ça qu'elle veut!!
moi je la trouve très loin des français.
Mais c'est vrai que dire qu'il faut libérer les journalistes et avocats retenu en Chine injustement, ça ne mange pas de pain, puis ça donne l'impression de faire de très grandes choses.

Enfin moi ça me fait peur...
autant que Nicolas..
J'espere qu'il y aura d'autre choix!!
Image
atchoum
Miss Echos
Miss Echos

Messagede achtungbaby » 09 Jan 2007 13:14

Il y a d'autres choix :
http://www.bayrou.fr/
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede aymaleo » 09 Jan 2007 13:36

Dommage que les medias jouent le jeu de Sarko
On entends quasiment rien sur l'UDF, Les verts, la LCR , lutte ouvriere.
aymaleo
Habitué
Habitué

Messagede pimousse » 09 Jan 2007 21:33

C'est pas nouveau, ça fait des années que les médis hument le vent et tournent du côté du gagnant probable ! De toute façon, TF1 a toujours été plutôt à droite et les chaînes publiques sont quelque part tenues aussi par ceux qui gouvernent. Il ne reste donc guère de choix dans l'indépendance de la pensée !
Pour eux les autres partis sont juste là pour alimenter un peu les sondages et faire du papier le jour des élections ... 8)
Image

Neufbox dégroupage total - distance : 1737 m - 25.65 dB
pimousse
Animateur
Animateur

Suivante

Retourner vers Le Défouloir - J'aime, j'aime pas