Rebonjour ! Désolé pour le up d'un sujet deja assez vieux, mais voila la suite de l'expérience : Le modem plante toujours aussi (voir plus) souvent depuis que j'ai enlevé la carte wifi et il chauffe toujours autant... :shock: Le problème ne vient donc pas de la carte wifi... De plus j'ai vu chez un ...
Effectivement c'est très étrange... Peut être que ce sont les sites que tu as testé qui rencontrent des problèmes de log (ça m'étonnerais mais bon...) :shock: Par exemple, peux-tu essayer de t'identifier sur Priceminister, 2xmoinscher ou ebay ? (si tu as un compte chez eux, vu que chez moi ça marche...
Bonjour à tous ! 8-) Voila toute à l'heure j'avias rien a faire (je sais j'ai de la chance :-D ) alors j'ai essayé de chercher "dartybox forum" sur google. Résultat : J'ai trouvé plusieurs forums (jen ai parcouru 4/5) et je n'ai trouvé quasiment personne rencontrant un problème et aucun ne...
Ben j'ai deja fais ce réglage MTU il n'y a pas longtemps, et je n'ai pas vu de différence avant/après... Enfin n'ayant pas l'utilité du wifi (je ne l'utilise que pour ma Nintendo DS et je n'arrive plus a me connecter depuis quelques temps...) je vais essayer en retirant la carte wifi si ces décos re...
Salut a tous ! 8-) Voila je vous expose mon problème : J'ai un triway v2 (une bouse quoi !) et parfois quand je rentre chez moi, toute la connection est plantée (plus d'ADSL ni de téléphone), alors je débranche le modem, je retire la carte wifi et je laisse refroidir...puis ca repart normalement. Le...