tipoux - Messages

Revenir à la recherche avancée

Réponse d'un internaute.... Ne jetez surtout pas le disque dur de votre ordinateur, la dernière version du système d'exploitation JENESUISPASUNTOUTOU viens d'être mise en ligne sur le site:www.quesconfaiticidanscemondetruffe.org/aie!aie!. Ce système d'exploitation basé sur librux (libr,diminutif de ...
de tipoux
01 Juin 2007 23:23

Forums: Le bistrot
Sujet: Vie de tous les jours
Réponses: 2
Vus: 1194

Les mères vous font en saignant et vous tiennent toute la vie par un ruban de chair à vif on est élevé dans des cages ont vit en machant des morceaux de seins arrachés en saignant qu'on accroche au bord des berceaux on a du sang sur tout le corps mais comme on aime pas le voir on fait couler celui d...
de tipoux
24 Mai 2007 21:05

Forums: Le Défouloir - J'aime, j'aime pas
Sujet: Monsieur le Président
Réponses: 10
Vus: 8422

Bonjour à tous. Je ne suis pas sur que le problème de thom412 soit lié à une mauvaise connexion de périphérique, par contre j'ai eu ce problème sur un de mes précédent PC avec une carte ASUS et un processeur PIV d'intel.......c'est le processeur qui était mort !! Les cartes récentes d'Asus ont un di...
de tipoux
07 Avr 2007 12:16

Forums: Hardware
Sujet: coupure du pc au lancement du disque dur
Vus: 4078

Permettez moi chef de vous souhaiter bon anniversaire....je n'ai aucune excuse concernant ce retard......qu'il est doux et réconfortant de savoir que mème le chef prend de la bouteille....
:P
de tipoux
07 Avr 2007 11:31

Sujet: Joyeux anniversaire Achtungbaby
Réponses: 17
Vus: 2580

Bienvenue ici.
:D
de tipoux
07 Avr 2007 11:14

Forums: Bienvenue
Sujet: Bonjour a vous tous
Vus: 1648

Je suis content de ta venue ici, ne t'inquiète pas le ROI du hors sujet c'est moi....
tu trouveras sur ce site réponses à tes questions techniques sur les autres forums selon le problème rencontré, car pour ce qui est de l'entraide ce site est inégalable.
:cool:
de tipoux
07 Avr 2007 11:12

Sujet: bonjour à tous
Réponses: 14
Vus: 1947

Ce qui me déroute un peu dans cette pré-campagne c'est le côté "people" que les médias alimentent, on n'entend pas assez les candidats sur leurs programmes.....à quand un vrai débat sur les programmes proposés par les candidats, il s'agit quand mème de choisir un président qui devrat prend...
de tipoux
14 Mar 2007 8:50

Sujet: Célébrités qui soutiennent les candidats à la présidentielle
Réponses: 12
Vus: 3805

Re: RJ45 ou USB perte synchronisation ADSL

- lorsque j'avais encore ma partition Windows, j'ai essayé de ré-installer la connexion à partir du CD sans succès car elle ne se terminait pas me parlant d'une adresse IP fixe sur mon poste pour une connexion WIFI et par un message de redémarrage de mon poste pour prise en compte des modifications ...
de tipoux
09 Mar 2007 19:51

Forums: Général SFR-Neufbox
Sujet: [Résolu]RJ45 ou USB perte synchronisation ADSL
Réponses: 18
Vus: 15239

Bienvenue aussi... :cool:
de tipoux
09 Mar 2007 19:19

Sujet: un petit nouveau
Réponses: 8
Vus: 1360

Il y a un article dans le dernier Paris-Match voir le sommaire ici:http://www.parismatch.com/unes/index.php, celui ou il y a Polnaref, d'après eux Sardou c'est Sarko. A GAUCHE: Juliette GRECO, yvan Le Bolloc'h, Eric Orsena, Gerard Miller, Emmanuelle Béart, Jeanne Moreau, Juliette Binoche, Philippe S...
de tipoux
08 Mar 2007 17:32

Sujet: Célébrités qui soutiennent les candidats à la présidentielle
Réponses: 12
Vus: 3805

Et bien justement ça vaudrait peut-être le coup d'essayer avec Ubuntu puisque si je ne me trompe pas ton PC3 est connecté en RJ45, en tout cas chez moi en ethernet avec Neufbox Trio3d ça se connecte impec sans avoir à configurer quoi que ce soit.
A+
de tipoux
07 Mar 2007 16:09

Je me demande si ça http://www.porciello.com/inventel/astuces.htm ne pourrait pas t'aider, surtout le chapitre "comment configurer de manière persistante votre point d'accès...".
A+
de tipoux
05 Mar 2007 22:41

Bonjour,
Petite question idiote, tu n'etais pas abonné à Orange avant de déménager...?
de tipoux
04 Mar 2007 23:49

A mon avis ce qui fait la qualité de ces deux distributions ce sont leurs communautés très actives, ces deux distributions progressent très vite grace aux nombreuses personnes qui dans l'ombre amènent leur pièce à l'édifice. De ce point de vue la communauté Débian est impressionnante, par contre un ...
de tipoux
02 Mar 2007 12:59

Forums: Linux, BSD, MacOS...
Sujet: 100% linux 100% Ubuntu.
Réponses: 4
Vus: 2601

100% linux 100% Ubuntu.

Me revoilou parmi vous avec une connexion avec Neuf et Ubuntu 6.10. J'ai testé et installé dans l'ordre ces différentes distributions: 1 Ubuntu 2 Fedora core 6.10 3 Mandriva 2007 4 Open suse 10.2 5 Debian (stable) 6 Kaella 7 Knoppix 5.1.1 8 Re Fedora Core 6 et ai décidé parce que me paraissant plus ...
de tipoux
02 Mar 2007 0:07

Forums: Linux, BSD, MacOS...
Sujet: 100% linux 100% Ubuntu.
Réponses: 4
Vus: 2601
Suivante

Revenir à la recherche avancée