Tiscali mérite bien un zéro pointé car d'une part ce sont les seuls à ne pas baisser leur tarifs.....et d'autre part ce sont des arnaqueurs de première!!!!!! d'ailleurs leur rachat.... c'est bien
fait....c'est pour eux..... c'est bienfait pour eux!!!!!
de toute façon en ce qui me concerne je divorce (avec eux)
car j'expose brièvement mon pb :
depuis le 11 Juillet 2005 j'ai retourné le terminal triway V2 (en location bien sûr) qui est HS à mes frais....depuis plus de nouvelles . on peut dire pas de nouvelle bonne nouvelle ...de ce côté là je ne crois pas....bref donc plus d'internet ni la possibilité d'utiliser le téléphone
eh bien ces braves gens (et là je reste correct)continue sans aucuns scrupules à me présenter leurs factures comme si rien n'était !!!
sachez que si vous rencontrez ce genre de pb vous pouvez sans risque majeur de faire une opposition de prélèvement bancaire pour autant que ce dernier ne soit pas sur la carte bancaire car là big problème et vous pouvez également résilier votre contrat avant l'échéance anniversaire car le FAI présente un manquement dans sa prestation. j'ai d'ailleurs transmis mon dossier de litige "dans les mains" d'un organisme officiel de défense de consommateurs.

).
).