TroBonneTroConne - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Abonnement

Bonsoir, achtungbaby vous donnez des informations erronées , il est tout à fait possible de changer le nom, le moyen de paiement et l'offre alice. leelou, je vous conseille d'accéder à votre compte alice , dans la partie " mes coordonnées" vous pouvez changer le nom et dans la partie "...
de TroBonneTroConne
26 Jan 2010 0:36

Forums: Général Alice
Sujet: Abonnement
Réponses: 4
Vus: 207

Re: Partage connexion

Bonjour, Si c'est due au modem , essayez de recuperer une autre livebox pour faire un test. PS : j 'ai remarqué sur ce forum que c'est souvent les personnes qui font part de leurs problemes qui essayent de trouver eux meme des solutions et les animateurs ne font que commenter les commentaires ou sur...
de TroBonneTroConne
20 Jan 2010 17:57

Forums: LiveBox
Sujet: Partage connexion
Réponses: 5
Vus: 135

Re: Partage connexion

bonsoir,

tu donnes toi même la solution : retourne chez alice si tout fonctionnait correctement .
de TroBonneTroConne
17 Jan 2010 22:26

Forums: LiveBox
Sujet: Partage connexion
Réponses: 5
Vus: 135

Re: Numéricable

vous avez appelé numericable?
de TroBonneTroConne
14 Jan 2010 22:57

Forums: Général Numericable
Sujet: Numéricable
Réponses: 7
Vus: 5840

Re: abonnement SFRbox alors que je suis abonné en DT chez darty

Bonsoir,

Alors moyou où en etes vous de votre souscription chez SFR?
ils ont pu conserver votre numero ?
de TroBonneTroConne
14 Jan 2010 22:47

Forums: Changer de FAI
Sujet: abonnement SFRbox alors que je suis abonné en DT chez darty
Réponses: 12
Vus: 331

Normalement les opérateurs ne peuvent faire la portabilité que d'un numéro actif " france telecom" et non pas voip.
le mieux c'est que notre cher ami moyou nous dise ce qu'il en est réellement en appelant sfr.
de TroBonneTroConne
03 Jan 2010 11:50

Bonsoir, A ma connaissance aucun opérateur adsl n'est capable de faire la portabilité d'un numero inactif. Donc si tu contactes sfr ils vont te proposer soit de récupérer le numéro inactif (l'ancien numéro France Telecom ) puis ils vont t attribuer un nouveau numéro voip , soit la construction de li...
de TroBonneTroConne
02 Jan 2010 23:04

Re: wiffi

Bonsoir et bon reveillon aussi :)
de TroBonneTroConne
31 Déc 2009 19:47

Forums: FreeBox
Sujet: wiffi
Réponses: 1
Vus: 146

Re: Numéricable

Bonjour , achtungbaby a raison , il y a forcement de la fibre optique dans le réseau de numericable , ils utilisent la fibre optique jusque aux noeux optiques au moins ou jusqu'à' l'immeuble ( FTTB ) et ensuite c'est un câble coaxial qui relie les appartements. contrairement aux FAI adsl le câble op...
de TroBonneTroConne
31 Déc 2009 13:35

Forums: Général Numericable
Sujet: Numéricable
Réponses: 7
Vus: 5840

Re: Problèmes de connnexion wifi avec modem hitachi.

Dans le centre réseau et partage de windows vista ou windows 7 , clique sur " gérer les réseau sans fil" a gauche de la fenêtre et la tu supprime tous les profils enregistrés.
ensuite tu te reconnecte .
de TroBonneTroConne
26 Déc 2009 23:25

Forums: AliceBox
Sujet: Problèmes de connnexion wifi avec modem hitachi.
Réponses: 9
Vus: 196

Re: Problèmes de connnexion wifi avec modem hitachi.

Bonsoir et bonnes fetes. D'après les symptômes, le dysfonctionnement ne vient pas du routeur. S'il y avait un filtrage ou une anomalie sur le routeur le netbook ne se connecterai pas aussi facilement. Cependant, je te conseil de vérifier et modifier ce qui suit sur ton modem : Depuis le pc connecter...
de TroBonneTroConne
26 Déc 2009 21:54

Forums: AliceBox
Sujet: Problèmes de connnexion wifi avec modem hitachi.
Réponses: 9
Vus: 196

Re: Utilisation AliceBox pour se connecter à Free ?

bonsoir, iliad est un groupe qui a plusieurs sociétés dont alice et free c'est comme psa qui dispose de peugeot et citroen , comparer la C1 et la 107 ?! vous allez me dire que les deux sociétés sont identique ? non! c'est pareille pour free et alice , en tout cas pour l'instant! posez les questions ...
de TroBonneTroConne
20 Déc 2009 0:02

Forums: Général Free
Sujet: Utilisation AliceBox pour se connecter à Free ?
Réponses: 13
Vus: 398

bonsoir, J ai lu et relu l'offre à 19,99 et après de multiples comparaisons je ne trouve aucune offre similaire chez free , donc je reste convaincu que , jusqu'à preuve du contraire , à ce jour alice est alice et pas free. FAc était chez alice sans iptv et un débit différent et depuis qu'il est chez...
de TroBonneTroConne
13 Déc 2009 22:34

Bonsoir, achtungbaby les informations que vous donnez sont erronées. seul les nouveaux abonnés alice disposent d'une box v5 , sont raccordés sur un dslam free et ont les mêmes services que les freenautes. les anciens aliciens avec un modem hitachi , sagem et pirelly sont toujours raccordés sur des d...
de TroBonneTroConne
13 Déc 2009 14:56

Suivante

Revenir à la recherche avancée