TV par satellite

L'offre ALDS d'Orange est composé de différents services, en dehors de la connexion Internet. Orange propose la Téléphonie sur IP, un bouquet de chaînes TV appelé Orange TV. Ce forum vous permet de discuter sur les services spécifiques à Orange et à la Livebox. Postez également vos questions sur les différents services Orange comme les Live Services...

Modérateur: Infested Grunt

TV par satellite

Messagede patbonf » 21 Nov 2008 10:51

Bonjour

Je suis intéressé par les offres orange, surtout la TV par satellite, car je suis dans une zone ou il n'y a pas de tnt, ni tv par adsl.
J'ai donc passé un coup de téléphone chez orange, mais il n'ont pas su me répondre, alors voila mes questions:
Sur quel satellite faut il pointer la parabole?
Avec le démo qu'ils fournissent, est il possible d'avoir les autres chaines en clair sur le satellite?

Si quelqu'un peut me répondre.....

Merci Beaucoup.

Patbonf
patbonf
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 21 Nov 2008 11:51

Bonjour,
voici le guide d'installation de l'antenne satellite :

Guide Satellite
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede patbonf » 21 Nov 2008 17:01

Merci pour la réponse, mais est il possible de recevoir les chaines en clair?
et avec une double tete est il possible d'avoir les chaines astra en clair?

merci
patbonf
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 21 Nov 2008 22:02

Je ne comprend pas la question. La TV par satellite d'orange permet d'accéder aux chaînes du bouquet Orange, soit 20 chaînes basiques et les bouquets en options et rien d'autre.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede jjoepook » 21 Nov 2008 22:51

Salut comme dit achtungbaby tu ne peux recevoir que les chaines orange

tu recevras pas les chaines en clair

orange diffuse sur hotbird 13 et AB3 sur astra c est en projet mais

rien d officiel

ca srais meme bien qu il pase par astra pour avoir FR3 regions

A +
jjoepook
Animateur
Animateur

Messagede patbonf » 26 Nov 2008 13:36

Bonjour

Aller encore une petite question, et promis c la dernière :P

Est ce que le demo sat doit être branché en permanence avec la livebox?
Parce que j'habite dans une maison ou la prise de tel est à l'opposé de la télé, je sais qu'on peut acheter des adaptateur cpl, mais si je peux eviter une dépense se serait mieux, et tirer un cable ethernet se sera compliquer, sauf si je veux emmener me débarrasser de ma femme :D

Merci à tous

Patbonf
patbonf
Novice
Novice

Messagede Infested Grunt » 26 Nov 2008 13:52

Malheureusement, le décodeur satellite doit être relié en permanence. Certaines informations passent par Internet et la Livebox et, pour certaines chaînes, le lien est obligatoire.
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede televore » 29 Jan 2009 11:39

Bonjour,
Je me permet de remonter le sujet car étant moi meme interressé par ce triple play avec TV par satelite, je voulais la confirmation, par vous utilisateur, qu'il faut bien laisser le demo connecté en permanence à la live box.
Je vous demande ca car la conseillère commerciale m'a affirmé qu'une fois l'installation faite lors du premier branchement il n'était plus nécessaire de laissé connecté les deux sauf si l'on desire bénéficier de la VOD et du guide.
Quelqu'un parmis vous est dans cette situation ou veux bien tester pour moi ?
merci à vous
televore
Habitué
Habitué

Messagede achtungbaby » 29 Jan 2009 11:45

Je confirme qu'ils doivent rester connecté. Pour une bonne et simple raison, c'est que sinon tu ne peux pas bénéficier des mises à jours, ou des options liés à un accès internet. Le décodeur envoie des informations à la box, qui lui retourne des réponses.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede televore » 29 Jan 2009 11:52

Merci achtungbaby,

Je vais me faire bête et essayer de défendre cette conseillère : " Et si je ne laisse pas branché le démo à la LB , ces échanges d'infomations empèche donc complètement le fonctionnement du démo ?

Je sais j'insiste mais je ne peux pas croire qu'elle m'ais fait un "refus de vente sur un liveplug" juste pour me vendre le forfait..... !
televore
Habitué
Habitué

Messagede achtungbaby » 29 Jan 2009 14:13

J'ai vu un cas sur un forum.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Re: TV par satellite

Messagede maikymax » 22 Mar 2010 19:58

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum

et orange vient de m’appeler pour me proposer une offre qui m intrigue

adsl 1 mega plus téléphone illimité plus tv par SATELITE et adsl pour 34 euros

je lui ai demander du temps que pensez vous de cette offre car moi la télé par adsl je sais que c pas possible mais il me précise que ca passe aussi par satellite ???

je dispose de plusieurs télé pensez vous que je peut toutes les raccorder a la télé par satellite et regarder la télé sur plusieurs télé

merci d'avance de vos réponse et témoignage sur cette offre

actuellement je suis chez cegetel alias neuf alias sfr j'ai 512 de débit le téléphone illimité et l’abonnement France télécom pour (adsl téléphone illimité 24 euros et abonnement FT 15 euros )

merci encore
maikymax
Novice
Novice

Messagede jjoepook » 22 Mar 2010 20:07

oui ton offre a l air de tenir la route la tv par sat d orange est destinee exclusivement si ton central n est pas equiper pour la tv adsl d orange (donc sa passe par le sat) ou alors celui si est equipe mais l attenuation d une ligne ne permet pas de l avoir donc la aussi par sat
A ++
jjoepook
Animateur
Animateur

Messagede maikymax » 22 Mar 2010 21:26

merci et en ce qui concerne mes autres question ?

je dispose de plusieurs télé pensez vous que je peut toutes les raccorder a la télé par satellite et regarder la télé sur plusieurs télé

et pensez vous que avec un débit de 512 voir 1 mega la télé même par satellite plus le tel marcherons
maikymax
Novice
Novice

Messagede Infested Grunt » 22 Mar 2010 21:29

Comme l'explique jjoepook, la TV d'Orange par satellite n'est proposé que lorsque la TV d'Orange par ADSL n'est pas possible à cause du manque de débit ou de la non-couverture. Par contre, le nombre de chaînes possibles via satellite est moins important que via ADSL.

Attention, la TV d'Orange par satellite ne fournit qu'un seul décodeur TV sat+internet. Ce dernier peut être couplé à un abonnement CanalSat ou Le Bouquet Canal+. En plus, il faut que tu payes la parabole.

Le lien Internet pour la TV d'Orange par satellite n'est là que pour les services interactifs (VoD et Orange Sport). La téléphonie illimitée nécessite moins de 512kbps de débit.

Le commercial t'as proposé l'offre Net à 34,90€/mois: Internet jusqu'à la vitesse maximum pour ta ligne + Téléphonie illimité vers les fixes en France + la TV d'Orange (par ADSL ou par satellite). Par contre, ta ligne France Telecom en RTC est supprimé et ton numéro de téléphone est transféré sur la ligne VoIP.

Si tu veux plus d'informations, un test ADSL personnalisé avec les offres de tous les FAI et en fonction de tes demandes peut être faits.
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Suivante

Retourner vers Services Orange