Hello sebastienserre,
Je suis sur CHELLO avec un modem THOMSON et débit à haute vitesse 2048KPBS et dernièrement j'ai acheté un pc portable avac wifi et carte réseau sans fil. Je peux me connecter parait-il à des points accès, jusqu'à présent j'ai rien vu.
J'ai acheté un routeur LINKSYSTEM que j'ai payé bonbon et que j'ai essayé de faire deux connections sur mon ordi et sur celui sans fil, hors il s'avère que CHELLO n'accepte pas deux pc relier par foyer.
Maintenant en vous lisant je vois que vous avez réussi, j'ai vu également que chello avait des nouvelles formules et j'ai vu qu'il y avait des modems avec la WIFI en options pour 5€uros par mois.
Il y a des packs aussi, la télévision et le téléphone ne m'intéressent nullement, je veux juste la connection sans fil de mon pc portable, et l'autre ordinateur aussi.
En ce qui concerne le routeur LINKSYSTEM je l'ai restituer a la FNAC, car je n'en avais pas l'utiliter.
En réffléchissant, je voulais annuler CHELLO pour prendre ADSL chez un autre fournisseur, que dois-je faire ?
Expliquez-moi car je suis un peu perdue
Merci de me répondre Bonnes fêtes de fin d'année
Ewa
edit modération : ça sert à rien de tout mettre en gras.