VoIP or not VoIP... chez Alice c'est déjà choisi apparemment

Vous en avez marre de votre FAI, vous avez aimé, vous avez un coup de gueule à passer... Alors allez-y, c'est ici que ça se passe (dans le respect des règles du forum bien sûr : sans insulte, sans diffamation, etc...)

Modérateur: Infested Grunt

Messagede achtungbaby » 22 Mar 2006 13:29

T'as pas bien saisi.

Je suis dans l'incapacité de faire la moindre sauvegarde. C'est pas partiel ça, c'est total.

Le problème n'est plus la un problème de débit, mais de service. J'ai une connexion internet qui ne me permet pas d'avoir un usage du ftp, ni du ssh.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Annonces

Messagede Skyhorse » 22 Mar 2006 13:43

J'ai bien compris achtungbaby, c'est bien pour ça que je précisais que je jouais "l'avocat du diable" :twisted:

Si j'ai dit ça c'est que suis sur qu'ils vont te retorquer ce que je t'ai marqué: même si tu transfères à 9-20 ko/s tu transfères quand même --> contrat rempli par le FAI ! Je sais que c'est complètement idiot puisque tu ne peux pas assurer ta sauvegarde mais, comme tu n'es pas en abonnement professionnel, ils ne doivent pas avoir d'obligations quand au ftp/ssh ou même pour tout le reste (débit, stabilité ou VoIP).

Comme tu l'as marqué "j'ai une connexion internet", à partir de là le reste ne compte plus pour eux... :-(

Je fais quelques recherches sur le sujet là, je veux des exemples de manquements graves !
Skyhorse
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messagede achtungbaby » 22 Mar 2006 13:57

C'est moi le diable. Tu peux pas être mon avocat !

Tu dis que je télécharges. Je dis non, imagine que tu télécharges la moitié d'un fichier. Tu ne peux rien en faire. Donc tu es dans l'incapacité de télécharger ton fichier. Ce n'est pas un problème de débit.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Skyhorse » 22 Mar 2006 14:36

Un diable qui signe un contrat d'enfer avec une succube.... :lol:

Je crois qu'on continue le débat sur le forum résilier non? :P
Skyhorse
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Re: VoIP or not VoIP... chez Alice c'est déjà choisi apparem

Messagede 7entrion83 » 22 Mar 2006 16:04

Skyhorse a écrit:Pour vous je ne sais pas mais moi la VoIP tombe assez souvent en ce moment. Parfois je dois redémarrer je ne sais combien de fois la bouse pour la retrouver (V1 ou V2 ça change rien).

Idem pour moi :-(
Image
7entrion83
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede lfabrice » 24 Mar 2006 11:12

Je pense que de toute façon pour résilier si le dossier est bien ficelé ils ne peuvent pas s'y opposer. Et bien cela dépend aussi bcp de la personne qui traîte ton dossier et de la politique d'Alice.
Si Alice ne veut pas garder ses clients mécontents elle a tout interêt à leur permettre de résilier plutôt qu'ils ne continuent à harceler le 1033 et à faire de la mauvaise pub.
De plus par expérience personnelle, je peux te/vous dire que chaque FAI réagit comme il le veut. A une époque j'étais chez Cybercable (NOOS maintenant), il y avait tellement de pb qu'ils nous ont permis de résilier en nous offrant un remboursement de 3 mois de forfait :P . Tout est question de politique. A cette époque cybercable avait préféré se séparer de ces clients mécontents, comme cela ils allégaient leur réseau hyper saturé et du même coup perdaient leur clients les plus véhéments :cool:
lfabrice
Actif
Actif

Messagede cariboudancing » 24 Mar 2006 11:16

Comme tu le précise, à chacun sa politique ...
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.
cariboudancing
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede fafa » 06 Avr 2006 21:06

[quote="achtungbaby"]Ben tu peux toujours demander le service client et réclamer des mois gratuits pour dysfonctionnement du service.[/quote]

je l'ai fait j'ai eu une dame qui m'a répondu ok je peux vous accorder 4€50 sur votre prochaine facture. Je lui ai bien expliqué que mes problèmes étaient là depuis octobre elle m'a répondu qu'elle avait un tableau avec des baremes et qu'elle ne pouvait rien faire d'autre. J'ai rappeler le lendemain je suis tomber sur un homme qui lui à été plus généreux et m'a offert deux mois gratuit mais j'attend toujours comme j'ai appeler fin mars ce sera peut-etre effectifs sur la facture d'avril.
j'éspère
fafa
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Le Défouloir - J'aime, j'aime pas