Pour vous je ne sais pas mais moi la VoIP tombe assez souvent en ce moment. Parfois je dois redémarrer je ne sais combien de fois la bouse pour la retrouver (V1 ou V2 ça change rien).
Depuis 2 jours je ne redémarre même plus le modem: je crois que je commence à être résigner et à accepter qu'Alice soit un FAI DE MERDE ! En plus j'ai pas envie qu'on m'accuse d'avoir usé prématurément le bouton marche/arrêt de leur box ! lol
C'est vraiment fatiguant de devoir "MacGyveriser" tout le temps pour avoir droit au service que l'on paie...
Prendre 1 an d'Alice alors que j'avais rien fait de mal c'est pas correct m'sieur le juge, vous auriez pu me donner que du sursis: j'ai jamais eu de problèmes non résolu chez les autres FAIs...
Et par pitié qu'on arrête de nous dire "on fait de la maintenance"... ça marchait pas trop mal il y a 2 mois et depuis 1 mois environ c'est la cata tous les jours. VoIP en rade, décos encore présente de mon jeu (comme d'habitude je suis le seul joueur à déconnecter parmi mes amis joueurs... merci les augmentations de pings soudaines), ouverture de pages net proche du 56K... d'ailleurs il est amusant de voir que ma belle mère chez AOL 1024K (sur son PII 333 mhz, 192 Mo Ram sous win 2000) affiche deux fois plus vite une page que moi sur ALICE 16000K (PIV 3 Ghz, 1 Go Ram sous win XP) --> cherchez l'erreur !