Vous souhaitez changer de FAI, avoir un avis sur un opérateur. Cette rubrique permet de poster vos questions pour un changement ou un avis sur un fournisseur d'accès à Internet.
Comme je suis un peu maso il y a des chances que j'aille chez Free... mais peut être que ce sera chez Le Neuf, je ne me suis pas encore décidé et j'ai le temps: le mois de décembre est encore loin
J'y songe... après tout c'est un peu comme France Télécom: il y aura toujours un magasin pour aller gueuler si ça ne fonctionne pas
Plus sérieusement vu que coté stabilité personne n'est en mesure de garantir un service fiable, j'attends de voir les innovations proposées par les uns ou les autres. Dans ce domaine Free et Le Neuf sont imbattables.
J'attends que les béta-testeurs qui sont en attente de connexion, nous disent comment ça fonctionne.Je suis intimement persuadé que ça ne serat pas pire qu'Alice, me tromperai-je ?.
Le neuf parce que je ne suis pas sûr de reprendre un offre avec tél "chat échaudé..." et parce que leur site est bien documenté en aide pour les abonnés (à voir les infos pour la mise à jour des firmwares !).
Alice ma tuer.
Dernière édition par tipoux le 13 Avr 2006 17:47, édité 2 fois.
moi c puisque la ou je pense que nous allons emménager c'est free degroupé ou neuf dégroupé ... comme je sais que ce ne sera pas définitif ... je prefere les 45€ de résiliation chez Neuf que les 96 (-3euros par mois d'abonnement) de Free ...
Oui là chapeau tu es vraiment joueur.
Ca a été mon premier Fai en 96, je me suis juré de ne plus jamais y retourner, fait attention dans leur CGU il est indiqué que l'abonnement peut augmenter chaque année.
Puisque j'ai décidé, de résilier avant la période de 12 mois chez Alice, j'ai gardé 3 offres: Free, Le neuf, et Numéricable.
Difficile de trouver des avis d'internaute sur Numéricable.