Je viens de m'abonner à Alice (ça a pris en tout et pour tout 2 semaines pour avoir la box et la connexion, plutôt pas mal).
Pas de pb d'installation, je suis en ND mais proche du dslam (695m), j'ai une super connexion avec des débits même au delà de ce que j'avais chez free.
Par contre j'ai 2 questions :
1- Je suis relié en ethernet sur mon pc, et je souhaite me connecter en wifi sur mon mac. La loupiotte wifi est éclairée, le wifi est bien activé dans la console, mais sur mon mac airport ne voit rien du tout. Le mac est à peu près à 20 mètre de la box, en passant pas un couloir. Y-a t'il une manip particulière à faire au niveau de la box pour que le mac détecte un réseau ?
Avant avec la freebox je passais par un routeur, mais là j'aimerais bien pouvoir m'en passer.
2- Je suis censé bénéficier du tel gratuit (au moins en France) par voip, mais mon numéro Alice est en 0547...., ça ne devrait pas être un numéro en 08 ?
De plus dans mes paramètres de mon compte Alice, il est spécifié que les tarifs en France sont de 1 à 2.8 ct + 12cts par connexion. Y'a un blème là non, c'est pas vraiment gratos ça ?
Merci!

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.