de achtungbaby » 23 Nov 2005 18:18
Salut,
le port 1394, c'est le port firewire, c'est un peu comme un usb en plus rapide, mais la il ne te servira à rien.
LAN/ATM/miniport... ça je sais pas trop ce que c'est, je me demande si c'est pas un truc installé par un driver de modem usb (penser à le virer le cas échéant avant installation de la box).
realtek RTL8139/810 x family Fast ethernet NIC, ça c'est ta carte reseau ethernet. c'est disons la que tu auras le moins de difficulté à paramétrer et brancher la box.
Concernant le wifi, ton PC n'est pas équipé pour l'instant. Par contre, comme tu le dis, tu vas recevoir un clef wifi avec le modem. Cette clef est une clef qui se branche dans un port USB. Celle-ci va te permettre de te connecter à la box.
Lorsque tu recevras tout le matériel de chez alice. Je te conseille de ne pas brancher cette clef tout de suite, ni de brancher ton modem.
Première chose à faire, c'est de prendre la notice et le CD d'installation. Et la tu te laisses guider, ils te diront quand brancher la clef, et quand connecter la box.
Si tu suis bien toutes ces instructions à la lettre, il ne peut en principe rien t'arriver comme pépin.