Bravo Nordnet

Nordnet est un petit opérateur situé dans le Nord de la France. Il s'agit en fait d'une filiale à 100% de France Télécom. Nordnet utilise le réseau en fibre optique déployé par France Télécom et propose des abonnements internet par satellite. Ce forum vous permet de poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Nordnet et ses offres.

Modérateur: Infested Grunt

Bravo Nordnet

Messagepar fbpp » 16 Déc 2005 14:15

Bonjour

A lire tous les mgs sur les forums ADSL, et a entendre les diffentes avec les FAI dans mon entourage , je me dis que je dois avoir bcp de chance ... ou alors j ai fait le bon choix (il faut dire que je me suis renseigné avant de signer ...)

Je me suis abonné a l ADSl 1 Mo chez Nordnet et j en suis tres content (conseillers competents, activation de la ligne en moins d une semaine, pas de pb de connection jusque maintenant, .. .).
Alors pour moi, pour les non-degroupé , Nordnet est le bon choix a un prix raisonnable (25€/ mois , sans engagement, sans frais de resiliation , ... ).
Le tres gros avantage est que contrairement aux autres FAI, vous ne vous engagez pas sur la durée et il n y aucun frais de resiliation ... et donc pourquoi ne pas essayer ?

En cas de parrainage, vous avez un mois gratuit, et moi aussi ... ! fbpp@tiscali.fr
fbpp
Novice
Novice

Messagepar achtungbaby » 16 Déc 2005 14:27

Bonjour,

moi je suis parti de Nordnet, tellement c'était mauvais. Comme quoi.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagepar davidadsl » 23 Fév 2007 15:04

Salut,

Simplement pour dire que moi aussi je suis très content de Nordnet dont j'ai eu connaissance grâce à un ami.

Je me suis abonné chez Nordnet début janvier dès que l'ADSL est arrivé sur ma commune.

L'accueil téléphonique a été très sympa ainsi que l'assistance technique. Mon dossier d'abonnement a été traité en 3 jours et le signal ADSL était disponible sur ma ligne 10 jours après.

J'ai choisi leur abonnement à 2 048 kbits/s de 19,90 €/mois. Ca marche nickel. Ma vitesse réelle varie entre 1 600 et 1 700 kbits/s sachant que j'ai 4 035 m de ligne en 4/10ème mm avec un affaiblissement de 41,56 dB. Mon modem est le BeWan 700 ADSL2+.

Conclusion : bravo à Nordnet pour la qualité de service :-D
davidadsl
Novice
Novice

Re: Bravo Nordnet

Messagepar davidadsl » 27 Jan 2015 21:43

Bonjour,
Mon appréciation concernant Nordnet n'a pas changé depuis toutes ces années écoulées : qualité de service toujours aussi excellente. J'ai toujours mon abonnement de 2 Mbits/s à 19,90 €/mois.

En réalité je tourne en moyenne à 5,6 Mbits/s en réception et 676 kbits/s en émission. J'ai 4035 m de ligne RTC en 6/10e mm avec un affaiblissement théorique de 41,5 dB (51 dB réel) et un SNR de 6 dB. Je suis raccordé au NRA 89158ET1 qui est doté du robot logiciel DLM (Dynamic Line Management).
davidadsl
Novice
Novice

Retourner vers Nordnet