censure chez orange

Vous en avez marre de votre FAI, vous avez aimé, vous avez un coup de gueule à passer... Alors allez-y, c'est ici que ça se passe (dans le respect des règles du forum bien sûr : sans insulte, sans diffamation, etc...)

Modérateur: Infested Grunt

censure chez orange

Messagepar médé » 19 Fév 2011 8:11

Bonjour, je viens " raler " après orange qui pratique de plus en plus la censure des posts, j'ai été censurer lors de la grève des crs, parce que je disais sous forme de boutade " que bientot sarko finirait par nous faire descendre dans la rue les cures..." censuré, faut pas plaisanter sur l'église, dernièrement un post pour orange a qui je disais qu'il en faisait un peu trop pour c. bruni ou il lui était consacré un gros article parce qu'elle allait reprendre une chanson de trenet... la encore censuré, faut pas les critiquer.
Orange et un peu trop près du pouvoir....
médé
Novice
Novice

Re: censure chez orange

Messagepar soulechene » 21 Sep 2011 13:08

rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul. Le plus difficile avec le système de censure d'orange est de savoir exactement pourquoi un censeur bloque votre réaction. Personnellement je n'ai toujours pas compris. Sauf que, si vous faites de l'humour grinçant ou portez une critique trop claire, même si le vocabulaire est approprié, le censeur, sans réfléchir bloquera le message. Sans doute pour se couvrir, plus que parce qu'il a compris ce que vous vouliez exprimer.
soulechene
Novice
Novice

Messagepar achtungbaby » 21 Sep 2011 16:36

Bonjour,

la modération peut-être pratiqué si il y a diffamation ou un message qui porte atteinte à la dignité d'une marque ou d'une personne.

En dehors de ce cadre, il faut voir les conditions générales d'utilisation du forum. Souvent, on demande aux membres d'éviter les insultes, gros mots, publicité, etc...
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagepar sara736 » 03 Déc 2014 8:18

Une proposition avait été faite à ce moment la pour interdire aux poids lourds de faire des dépassements, malheureusement cette proposition n'a pas été suivi dans les faits. Continuerons nous à voir ces chauffeurs irresponsables tuer des innocents parcequ'ils pensent avoir tous les droits sur les autoroutes ?
sara736
Novice
Novice

Retourner vers Le Défouloir - J'aime, j'aime pas