litige SFR box RED

L'offre Neufbox est composé de différents services, en dehors de la connexion Internet. SFR propose la Téléphonie sur IP, un bouquet de chaînes TV appelé Neubox TV. Ce forum vous permet de discuter sur les services spécifiques à SFR et à l'offre ADSL Neufbox. Discutez également de Neuf Talk, Neuf Giga...

Modérateur: Infested Grunt

litige SFR box RED

Messagepar freddy » 12 Avr 2017 23:11

Au concours du plus grand menteur, SFR gagnerait haut la main.

Je m’explique : voilà plusieurs semaines que je me suis abonné à Red by SFR pour Internet + téléphone + TV.

Rien ne fonctionne ! en ligne, le Chat coupe court à mes conversations, les hotlines "solutionnent" tous les jours le problème, mais rien ne fonctionne jamais : à chaque fois on m’oriente vers SFR, à chaque fois les offres RED sont inaccessibles aux employés SFR. Pourtant, mon contrat, mes prélèvements, mes correspondances sont au nom de SFR …qui n’assume pas ses responsabilités.

Plusieurs dizaines d’interlocuteurs en 6 semaines, à chaque fois une autre histoire pour expliquer le problème …qui n’est toujours pas résolu...et parfois même: c'est de ma faute car avec RED "il n'y a pas de service" ! Sans blague ? Et comment on fait alors ?

Bref, que de temps perdu, je n'entrevois (maheureusement) que la voie judicaire comme solution.
freddy
Novice
Novice

Re: litige SFR box RED

Messagepar jo.pinto » 13 Avr 2017 22:37

j'ai le meme pb avec red.

ca fait 3 moi que je suis abonné et ces la 3e box qu'on me donne. le technicien arrive pas a la demarrer et des fois il vient pas au rdv.

qu'on je telephone on me reponde toujours que c'est un pb ailleur, mais moi j'ai toujours pas linternet.

une assossisison consommteur ecrit pour moi. depuis sfr repond les courier, mais la box elle marche toujours pas.
jo.pinto
Novice
Novice

Retourner vers Services SFR-Neufbox