mauvaise expérience avec EUROPASAT

Vous en avez marre de votre FAI, vous avez aimé, vous avez un coup de gueule à passer... Alors allez-y, c'est ici que ça se passe (dans le respect des règles du forum bien sûr : sans insulte, sans diffamation, etc...)

Modérateur: Infested Grunt

mauvaise expérience avec EUROPASAT

Messagepar esmeralda71 » 02 Avr 2017 14:20

J'ai eu des soucis avec le fournisseur EUROPASAT, actuellement la situation est bloquée car ils ne veulent pas écouter ma requête.

Ils m'avaient dit en janvier 2017 que ma connexion serait sur le satellite Tooway, j'achète donc du matériel d'occasion pour le kit satellite Tooway (120 euros quand même), je commence à recevoir des factures et des mails d'Europasat (ils me demandent par exemple la macadresse du kit que je possède etc), mon installateur commence la préparation du mât et du câblage;

3 semaines plus tard, je reçois un coup de fil d'EUROPASAT m'indiquant qu'ils se sont "trompés", que je vais finalement être sur le satellite ASTRA. J'ai donc dû acheter un kit neuf en urgence, l'installateur a passé 2 heures à tout recâbler.

L'erreur est humaine, mais le problème c'est qu'EUOPASAT refuse de me rembourser les frais de matériel et d'installation Tooway (soit 228 €), sans me donner aucune explication. Je trouve leur déontologie professionnelle vraiment limitée et je ne vais pas en rester là tant que je n'aurais pas été entendue
esmeralda71
Novice
Novice

Retourner vers Le Défouloir - J'aime, j'aime pas