Problème connection Internet sur pc portable sony vaio

Vous disposez d'un modem qui n'est pas une box, un modem générique ou votre propre modem tout simplement. Vous avez un problème pour configurer ce modem. Postez ici.

Modérateur: Infested Grunt

Problème connection Internet sur pc portable sony vaio

Messagepar loulou1111 » 24 Juil 2008 22:15

Bonsoir,

J'ai depuis peu acheté un pc portable sony vaio NR-21E sur lequel le wifi intégré me permettait d'accéder à Internet sans problème. Depuis peu, quand je positionne le commutateur sur on et que je tente de me connecter, aucun réseau n'est détecté. Quand je demande un diagnostic du problème, il est indiqué que je dois positionner le communtateur sur on alors que c'est déjà fait. En bref, pour le pc, le communtateur est sur off alors qu'il est sur on.
Ne réussissant pas à me connecter de cette manière, j'ai installé un clé wifi hercules qui me permet d'accéder au net sans aucun problème. En attendant, c'est utile mais j'aimerais quand même récupérer la connection à l'aide de la carte intégrée.
Pour info, je fonctionne sur vista, j'ai un routeur speedtouch, et je suis sur télé2 (Belgique). Les deux cartes :
- Lan-Express AS IEEE 802.11g PCI-E Adapter
- Marvell Yukon 88E8039 PCI-E Fast Ethernet Controller
Pour les deux, c'est également noté "ce périphérique fonctionne correctement".

Voilà, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'apporter une aide :-D
loulou1111
Novice
Novice

Re: Problème connection Internet sur pc portable sony vaio

Messagepar staffselection » 15 Nov 2017 5:14

Nice post.i would like to know about this topic.this same problem happened to me.how to solve this problem,what are the main issues of the internet connection with laptop. thanku so much for sharing this post.i hope you include more post.
staffselection
Novice
Novice

Retourner vers Modem ADSL